APS JOJ DAKAR 2022 : IBRAHIMA WADE NOMMÉ COORDONNATEUR DU COMITÉ D’ORGANISATION APS CHEIKH AHMETH TIDIANE BÂ , NOUVEAU DIRECTEUR GÉNÉRAL DE LA CAISSE DES DÉPÔTS ET CONSIGNATIONS APS ABDOUL LATIF COULIBALY, NOUVEAU PORTE-PAROLE DE LA PRÉSIDENCE AGP Boké/ 1.540 panneaux solaires offerts à 51 villages de la préfecture AGP Lancement du projet ‘’Développer l’Agriculture commerciale en Guinée’’ dans la Région AGP Conakry/Coup de pouce des autorités aux bouchers et vendeurs de bétails AGP Des insuffisances relevées en 2018 au Crédit Rural de Guinée NAN NCC advocates broadband development to drive industrial revolution APS ABDOU KARIM SALL S’ENGAGE POUR LA SAUVEGARDE DU PARC DE NIOKOLO KOBA APS ALIOU CISSÉ DOIT TROUVER « LA BONNE FORMULE’’ POUR LA COHABITATION AU SEIN DE LA TANIÈRE, SELON EL HADJ DIOUF

Sénégal : Le passage de l’analogique vers le numérique prévu en juin


  17 Avril      46        Innovation (320), Médias (3436), Téchnologie (950),

   

Rabat, 17 avril 2015 (MAP)- Le passage de l’analogique à la Télévision numérique terrestre (TNT) sera effectif au Sénégal à partir du 17 juin prochain, selon le Comité national de pilotage de la transition de l’audiovisuel analogique numérique (CONTAN).

Le basculement sera « progressif et par site », a indiqué l’expert du CONTAN, Mamadou Baal, cité vendredi par la presse locale.

La date du 17 juin est maintenue et « nous serons prêts à temps », a fait savoir M. Baal qui intervenait dans le cadre d’un atelier d’information tenu jeudi à Dakar.

La rencontre a été consacrée à la présentation de l’état des lieux et des mesures prises en vue d’assurer la transition de l’analogique vers le numérique.(MAP).

MN-LA.

Dans la même catégorie