MAP L’engagement du Maroc en matière de coopération Sud-Sud est guidé par une Vision Royale clairvoyante plaçant l’élément humain au cœur des préoccupations APS UN LYCÉE À GÉNÉRATION FOOT POUR MIEUX METTRE EN EXERGUE ’’LA DIMENSION ÉDUCATIVE DU SPORT’’ ACP Une délégation de l’U.E reçue par le Président Félix-Antoine Tshisekedi APS MODERNISATION TITRES DE TRANSPORTS : LES PREMIÈRES CARTES GRISES NUMÉRISÉES REMISES À LEURS DÉTENTEURS APS PARIS : UNE SCULPTURE DE BRONZE EN HOMMAGE AU SCULPTEUR OUSMANE SOW APS FEMMES ET SCIENCE : LES DOCTORANTES SÉNÉGALAISES INVITÉES À PARTICIPER AU PROGRAMME L’ORÉAL/UNESCO AIB Burkina : naissance d’un parti pro-Kaboré AIB Burkina : une organisation de la société civile accuse le pouvoir de vouloir sa liquidation AIB Bertrand Traoré incertain, 3 autres joueurs forfaits contre la Mauritanie APS PLAIDOYER POUR UNE RÉFORME DU SECTEUR DE L’HYDRAULIQUE

Sénégal : Le passage de l’analogique vers le numérique prévu en juin


  17 Avril      36        Innovation (317), Médias (3292), Téchnologie (906),

   

Rabat, 17 avril 2015 (MAP)- Le passage de l’analogique à la Télévision numérique terrestre (TNT) sera effectif au Sénégal à partir du 17 juin prochain, selon le Comité national de pilotage de la transition de l’audiovisuel analogique numérique (CONTAN).

Le basculement sera « progressif et par site », a indiqué l’expert du CONTAN, Mamadou Baal, cité vendredi par la presse locale.

La date du 17 juin est maintenue et « nous serons prêts à temps », a fait savoir M. Baal qui intervenait dans le cadre d’un atelier d’information tenu jeudi à Dakar.

La rencontre a été consacrée à la présentation de l’état des lieux et des mesures prises en vue d’assurer la transition de l’analogique vers le numérique.(MAP).

MN-LA.

Dans la même catégorie