AIP Côte d’Ivoire-AIP/ L’UNJCI récompense les nominés d’Ebony 2020 ACP Les relations au cœur de la rencontre  entre le chef de  l’Etat et le directeur Afrique de l’UE à Kinshasa ACP Célébration à Lubumbashi de la messe de suffrage de l’ambassadeur Italien ACP Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo à une messe de grâce en mémoire de feu ambassadeur Luca Attanasio AIB Burkina : Le parti Soleil d’avenir rejoint l’opposition GNA Accra College of Medicine holds sixth matriculation/fourth white coat ceremony Infopress Movimento ‘Wake Up, Queen’ quer empoderar economicamente as mulheres cabo-verdianas Infopress Fogo: Formação em iniciação profissional de guias turísticos principia ainda este mês Infopress Santo Antão: Incêndio em armazém destrói 12 motores de bote em Cruzinha Infopress Futebol: Presidente da AFRN-SA acusa clubes de “tentativa de boicote” do arranque das provas

Siguiri-Fait divers : Le corps sans vie d’une fillette retrouvé à Samani


  30 Janvier      16        Société (29415),

   

Conakry, 30 janv. (AGP)- Le corps sans vie de Doussou Bérété, une fillette âgée de plus de 2 ans, a été retrouvé vendredi, 29 janvier 2021, en pleine brousse à Samani, un district relevant de la Commune Rurale de Kintinian dans la préfecture de Siguiri.

Joint au téléphone, Kissiman Bérété, le père de la défunte, a expliqué que sa fille a disparu depuis le dimanche 24 janvier 2021. Recherchée de partout, ce n’est que ce vendredi dans les environs de 14 heures que son corps a été retrouvé en brousse dans un état de décomposition et ne portant aucune trace sur elle.

Informées, les autorités locales ont promis d’ouvrir une enquête en vue d’élucider les circonstances exactes de cette mort mystérieuse.

Le corps a été inhumé sur place vu son état de putréfaction avancée.

Dans la même catégorie