AIP Ladji Abou Sanogo installé officiellement dans ses fonctions de délégué général de l’UNJCI ACP La pastèque augmente la vitalité des vaisseaux sanguins, selon un médecin ACP Dr Nico ou génie artistique dans le fondement de la musique congolaise moderne (Arthur Kayumba) ACP La 20ème édition du Festival national de Gungu confirmée du 24 au 28 septembre 2020 au Musée national de la RDC AGP Siguiri/Société : Renforcement des capacités des jeunes au montage des projets. AGP Mamou/environnement : 10 hectares de forêts reboisés par les chasseurs de Teguereya APS LE PROJET GOYN PRÉSENTÉ AUX ACTEURS DE DIOURBEL APS LE CORONAVIRUS IMPOSE SA LOI AUX ASC APS COVID-19 : LE PIB RÉEL DU SÉNÉGAL SE CONTRACTERA DE 0,7 % EN 2020 (FMI) APS 30 FILLES DU CENTRE SAUVEGARDE DE THIÈS FORMÉES EN COUTURE

Siguiri/BEPC : Le premier de la région de Kankan est venu du Collège de Kintinian


  14 Septembre      19        Société (22909),

   

Conakry, 14 sept (AGP)-Mamadi Mara du Collège de la sous-préfecture de Kintinian, dans la préfecture de Siguiri est le premier de la région administrative de Kanakan au Brevet d’Etudes du Premier Cycle (BEPC) session 2020.

 

Les résultats de cet examen ont été publiés le weekend dernier par les autorités du Ministère de l’Education Nationale et de l’Alphabétisation (MENA).

 

Pour le premier de la région de Kankan, les leçons de l’année antérieures l’on parmi d’atteindre ce niveau. ‘’Cela m’as permis à redoubler d’efforts surtout dans des disciplines comme la Biologie, les Mathématiques, la Physique et la Chimie. Cet effort, je le dédie à mes parents et mes professeurs pour leurs bons encadrements’’ a laissé entendre Mamadi Mara.

 

Selon les statistiques, 146.710 candidats étaient inscrits à cet examen national. 134. 345 ont composé. Parmi eux, 47.814 dont 19.354 filles. Soit un taux de réussite de 35,59%.

Dans la même catégorie