MAP Liban : 80.000 enfants déplacés suite aux explosions de Beyrouth (ONU) MAP Zimbabwe : le nombre d’infections au coronavirus a doublé en deux semaines (ONU) MAP Covid-19: feu vert pour les festivals et les évènements culturels au Québec MAP Algérie : Effondrement de trois maisons et fissures dans une trentaine d’autres suite à un séisme à Mila APS DÉCÈS DU KHALIFE DE MÉDINA BAYE : MACKY SALL REÇOIT LES CONDOLÉANCES DE MUHAMMADU BUHARI VIA DES ÉMISSAIRES APS LA BAISSE DE LA CRIMINALITÉ S’EST POURSUIVIE EN JUILLET, SELON LA POLICE APS UN DE SES VOLONTAIRES ACCUSÉ D’ATTOUCHEMENTS SEXUELS, LA CROIX-ROUGE INVOQUE SES EFFORTS ET SON ACTION GNA Management of Bright SHS condemns act of violence GNA WASSCE: GES dismisses 14 students; interdicts three teachers for indiscipline GNA Parliament approves GH¢11.9 billion for government to meet public expenditure

Siguiri/Infrastructure : Remise provisoire d’un nouveau bloc communal.


  7 Juillet      11        Economie (9270),

   

Siguiri, 07 juil. (AGP)- La remise provisoire du nouveau bloc communal de Siguiri a été faite lundi, 06 juillet 2020 en présence des autorités préfectorales et communales.

 

Financé sur fonds de l’Agence Nationale de Financement des Collectivités (ANAFIC), cet édifice flambant neuf a été construit par une entreprise de la place.

 

En président la cérémonie, le préfet de Siguiri, Colonel Moussa Condé a remercié le Chef de l’Etat Pr Alpha Condé qui a fait du développement local une de ses priorités en accordant aux communes du pays le FODEL et les fonds de l’ANAFIC.

 

Il a salué les efforts de l’entreprise pour le respect du délai d’exécution des travaux. Cette fois ci, selon l’entrepreneur, le bâtiment est alimenté en panneaux solaires plus un forage à l’intérieur de la cour. Des bureaux climatisés et bien carrelés.

Dans la même catégorie