APS L’APPORT DES MÉDIAS PUBLICS DANS LA VISIBILITÉ DE LA FIDAK SALUÉ APS CRASH D’UN HÉLICOPTÈRE DE L’ARMÉE : 56 PÊCHEURS-SECOURISTES ÉLEVÉS DANS L’ORDRE NATIONAL DU LION AIP Côte d’Ivoire / Le maire Traoré Lassina réélu à la tête de la commune de Soubré AIP Côte d’Ivoire/Un incendie ravage une partie de la marie du Plateau AIP Côte d’Ivoire/ La LONACI va octroyer une ambulance au Centre Kiné Médical (DG) AIP Côte d’Ivoire / Remise de flambeau aux nouveaux élèves de 6ème et 2nde du LGAF de Touba APS SOIXANTE DIX-SEPT MOTOS POUR RAPPROCHER L’OFFRE DE SOINS DES POPULATIONS DU SUD ET DE L’EST APS LA DGID MISE SUR LE RECENSEMENT NUMÉRIQUE POUR UN TRAVAIL EXHAUSTIF DES COMMISSIONS DE FISCALITÉ LOCALE APS SOLAIRE ET ÉOLIEN : LES PROGRÈS FAVORISENT UNE « OPTIMISATION INTELLIGENTE DE L’ENVIRONNEMENT » (RECTEUR UGB) APS PLANIFICATION FAMILIALE : TROIS MILLIONS D’UTILISATRICES ADDITIONNELLES EN SEPT ANS, DANS NEUF PAYS

SM le Roi du Maroc offre un dîner en l’honneur du Premier ministre malien


  8 Mars      70        Diplomatie (3757), Photos (20048),

   

Rabat, 08/03/2018 (MAP) – SM le Roi Mohammed VI a offert, jeudi soir à Rabat, un dîner en l’honneur du Premier ministre malien, M. Soumeylou Boubeye Maïga, actuellement en visite de travail et d’amitié dans le Royaume, présidé par le Chef du gouvernement, M. Saâd Eddine El Othmani.

Ont été conviés à ce dîner les Conseillers de SM le Roi, MM. Yassir Znagui, Omar Azziman, André Azoulay, Taieb Fassi Fihri et Abdellatif Menouni, ainsi que des membres du gouvernement, des opérateurs économiques et de hautes personnalités.

Y ont également assisté, côté malien, les membres de la délégation officielle accompagnant le Premier ministre.

Dans la même catégorie