MAP Kenya : Vers l’adoption du yuan chinois comme monnaie de réserve (Banque centrale) MAP La BAD présente le premier indice de réglementation du secteur de l’électricité en Afrique MAP M. Benabdelkader s’entretient à Marrakech avec plusieurs ministres africains et arabes des moyens de renforcer la coopération dans le domaine de la modernisation de l’administration publique MAP Sahara: L’Envoyé personnel de l’Onu en tournée dans la région à partir de samedi GNA Man murdered and buried at Assin Otabilkrom AGP L’Opam indignée par les arrestations à répétition des journalistes AGP Bientôt un observatoire intégré santé-environnement au Gabon GNA Development Expert wants Public perception of development changed.

SM le Roi du Maroc offre un dîner en l’honneur du Premier ministre malien


  8 Mars      53        Diplomatie (3467), Photos (18176),

   

Rabat, 08/03/2018 (MAP) – SM le Roi Mohammed VI a offert, jeudi soir à Rabat, un dîner en l’honneur du Premier ministre malien, M. Soumeylou Boubeye Maïga, actuellement en visite de travail et d’amitié dans le Royaume, présidé par le Chef du gouvernement, M. Saâd Eddine El Othmani.

Ont été conviés à ce dîner les Conseillers de SM le Roi, MM. Yassir Znagui, Omar Azziman, André Azoulay, Taieb Fassi Fihri et Abdellatif Menouni, ainsi que des membres du gouvernement, des opérateurs économiques et de hautes personnalités.

Y ont également assisté, côté malien, les membres de la délégation officielle accompagnant le Premier ministre.

Dans la même catégorie