AGP Le SEENA s’interroge sur l’avenir de l’éducation au Gabon AGP «Il n’y a aucun conflit entre le Gouvernement et les ordres religieux» (Ministre de l’Intérieur) AGP Gabon : Le Gouvernement allège le couvre-feu d’une heure AIP Côte d’Ivoire-AIP/ 44 nouveaux cas de COVID-19 et 57 guéris le 26 septembre 2020 AIP Côte d’Ivoire-AIP/ L’arrêt de la Cour africaine des droits de l’Homme est nul et de nul effet (Ouattara) AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Visite d’Etat: Le quartier Marahoué de Bouaflé accède à l’électricité ANP Niger : Le Japon fait don de matériels de secours d’urgence aux victimes d’inondations MAP Six « volontaires » antijihadistes tués au Burkina MAP Côte d’Ivoire: les appels de l’opposition à la « désobéissance civile » n’iront nulle part (Ouattara) MAP Le Président kényan ordonne au gouvernement de moderniser et de rénover neuf stades d’ici fin décembre

SM le Roi félicite le président gabonais à l’occasion de la fête nationale de son pays


  17 Août      13        Politique (11385),

   

Rabat, 17/08/2020 (MAP) – Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au président de la République gabonaise, M. Ali Bongo Ondimba, à l’occasion de la fête nationale de son pays.

Dans ce message, SM le Roi exprime Ses sincères félicitations à M. Ali Bongo et Ses souhaits de prospérité au peuple gabonais.

« Le Maroc et le Gabon entretiennent des relations exemplaires qui reflètent parfaitement la vigueur des liens de fraternité et de solidarité qui unissent nos deux peuples. Je demeure convaincu que, sous notre impulsion, le partenariat stratégique entre Nos deux pays continuera de se renforcer et de se densifier », écrit le Souverain, saluant la contribution active du président gabonais aux efforts déployés pour la promotion de la paix en Afrique, ainsi que les initiatives prises par les deux pays pour préserver la stabilité du continent et contribuer à son développement.

Dans la même catégorie