GNA EC investigating alleged illegal registration of Ivorians APS THIÈS : DÉMARRAGE DES TRAVAUX DE POSE DE LA PELOUSE DE MANIANG SOUMARÉ AGP Siguiri/Faits divers : 70.000.000 GNF brulés dans un incendie à Kintinian AGP Boké/Education: Poursuite de la paie des primes d’incitation aux enseignants AGP Boké/Justice : Capacités des acteurs de la chaine pénale sur les garanties judiciaires d’un détenu AGP Guinée-Covid-19 : Un cumul de 50 morts sur 7.777 cas confirmés de coronavirus ANGOP Covid-19: Estado de Calamidade Pública vai até 8 de Setembro ANGOP Covid-19: Angola com mais 34 infectados e três óbitos AIP Côte d’Ivoire-AIP/ An 60 : les populations exhortées à la culture de la paix et à la sérénité AIP Côte d’Ivoire-AIP/ An 60 : Les acteurs politiques du Gôh invités à la retenue à l’approche de la présidentielle

SM le Roi Mohammed VI adresse un message de condoléances au président de la République de Côte d’Ivoire


  10 Juillet      10        Photos (4148), Politique (10274),

   

Rabat, 09/07/2020 (MAP) – SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion à son excellence M. Alassane Ouattara, président de la République de Côte d’Ivoire, suite au décès du Premier ministre du gouvernement ivoirien, M. Amadou Gon Coulibaly.

En cette douloureuse circonstance, SM le Roi exprime au président de Côte d’Ivoire, ainsi qu’aux membres de la famille du défunt et à l’ensemble du peuple ivoirien, Ses plus sincères condoléances et Sa profonde compassion.

Dans ce message, SM le Roi souligne que la disparition de M. Amadou Gon Coulibaly, figure emblématique de la scène politique qui assuma sa haute fonction avec patriotisme, représente une grande perte pour la République de Côte d’Ivoire.

Dans la même catégorie