ANP Niamey : Lancement des initiatives de la BIT sur les sciences et la finance islamique ANP Bientôt un complexe commercial de l’université islamique à Niamey MAP Nigeria: six soldats tués dans une attaque de Boko Haram APS LE PM LANCE LES TRAVAUX DE CONSTRUCTION D’INFRASTRUCTURES ROUTIÈRES DANS LE SALOUM AIP Côte d’Ivoire: Des résultats probants enregistrés à la caisse nationale de prévoyance sociale (CNPS) AIP Côte d’Ivoire: Un homme se suicide pour protester contre la conversion de sa femme au christianisme AIP Côte d’Ivoire: Les musulmans de Tiassalé invités à taire leurs querelles MAP La 2ème édition des rencontres africaines d’intelligence économique à Dakhla en juin prochain MAP Burundi: une famille de six personnes décimée par des pluies diluviennes MAP Dialogue 5+5 à Malte : M. Bourita appelle à la création d’un « G10 Méditerranée »

SM le Roi quitte Conakry au terme d’une visite de travail et d’amitié en République de Guinée


   

Conakry, 24/02/2017 (MAP), Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, accompagné de SA le Prince Moulay Ismail, a quitté, vendredi après-midi Conakry, au terme d’une visite de travail et d’amitié en République de Guinée.

A Son départ de l’aéroport international Conakry-Gbessia, le Souverain a été salué par le président de la République de Guinée, SEM. Alpha Condé.

SM le Roi et le président guinéen ont, à cette occasion, passé en revue un détachement des Forces armées qui rendait les honneurs.

Le Souverain a, par la suite, été salué par plusieurs personnalités civiles et militaires guinéennes, ainsi que par l’ambassadeur du Maroc en Guinée et les membres de la représentation diplomatique du Royaume.

La visite royale en Guinée, la deuxième de son genre, a été marquée par les entretiens du Souverain avec le Président de la République de Guinée, SEM. Alpha Condé, et la signature de 8 conventions de coopération bilatérale.

Dans la même catégorie