ACP Une exposition « photo-plaidoyer » pour l’amélioration de l’accès à l’eau potable en RDC ACP RDC : la JICA encourage l’apport de l’INPP dans l’économie congolaise ACP Les étudiants de l’UPC édifiés sur la francophonie ACP La CENI reporte les élections des gouverneurs GNA Government working towards non-custodial sentencing regime GNA Invest in Sustainable Water to Achieve SDGs – CRS GNA President Akuffo-Addo reiterates his resolve to end political Party vigilantism ACP L’Assemblée nationale dotée d’un règlement intérieur ACP Les journalistes membres de l’UPF encouragés à la formation continue ACP La secrétaire générale de l’OIF pour plus d’accès au haut débit d’internet

SM le Roi quitte Conakry au terme d’une visite de travail et d’amitié en République de Guinée


   

Conakry, 24/02/2017 (MAP), Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, accompagné de SA le Prince Moulay Ismail, a quitté, vendredi après-midi Conakry, au terme d’une visite de travail et d’amitié en République de Guinée.

A Son départ de l’aéroport international Conakry-Gbessia, le Souverain a été salué par le président de la République de Guinée, SEM. Alpha Condé.

SM le Roi et le président guinéen ont, à cette occasion, passé en revue un détachement des Forces armées qui rendait les honneurs.

Le Souverain a, par la suite, été salué par plusieurs personnalités civiles et militaires guinéennes, ainsi que par l’ambassadeur du Maroc en Guinée et les membres de la représentation diplomatique du Royaume.

La visite royale en Guinée, la deuxième de son genre, a été marquée par les entretiens du Souverain avec le Président de la République de Guinée, SEM. Alpha Condé, et la signature de 8 conventions de coopération bilatérale.

Dans la même catégorie