NAN Envoy calls for stringent measures against discrimination, violence against women APS VERS UNE NOUVELLE LOI SUR LA PROTECTION DES CONSOMMATEURS, SELON UN OFFICIEL APS PLUS DE 84 900 TONNES D’ARACHIDES COLLECTÉES À KAFFRINE (DRDR) APS L’AIBD OBTIENT UNE CERTIFICATION POUR SA GESTION DES ÉMISSIONS DE CO2 GNA Ghana: Minister reiterates need for Ghanaians to learn to speak French APS LES ÉDITIONS ‘’RUISSEAUX D’AFRIQUE’’ DU BÉNIN LAURÉATES DU PRIX ‘’AFRILIVRES’’ 2018 APS LE SÉLECTIONNEUR DES LIONNES PROLONGÉ AVEC DE NOUVELLES ATTRIBUTIONS (FÉDÉRATION) GNA Ghana: UW Deputy Minister woes investors into agricultural sector APS LE GUINÉEN NABY KEITA LOUE LES QUALITÉS HUMAINES DE SADIO MANÉ APS « UN HOMME DE SON TEMPS’’ : UN LIVRE HOMMAGE AU PR ASSANE SECK

SM le Roi reçoit à Marrakech un émissaire de SM le Roi Abdallah II de Jordanie, porteur d’un message d’invitation au Souverain


   

Rabat, 06/01/2017 (MAP) – Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, a reçu, vendredi au Palais Royal à Marrakech, M. Nasser Judeh, vice-Premier ministre jordanien, ministre des Affaires étrangères et des Expatriés, émissaire de SM le Roi Abdallah II de Jordanie, porteur d’un message d’invitation au Souverain pour assister au prochain Sommet de la Ligue Arabe, prévu les 28 et 29 mars à Amman.

Au cours de cette audience, SM le Roi a eu des entretiens avec le vice-Premier ministre jordanien qui ont porté sur la situation actuelle dans la région.

Cette audience s’est déroulée en présence du Conseiller de SM le Roi, M. Fouad Ali El Himma, du ministre des Affaires étrangères et de la Coopération, M. Salaheddine Mezouar, et de l’ambassadeur du Royaume Hachémite de Jordanie au Maroc, M. Ali Hassan El Kayed.

OS.

Dans la même catégorie