GNA USA, Saudi Arabia, Kuwait, Russia refuse to « welcome » Climate report GNA Ghana’s COP24 delegates engage in negotiations on adaption and mitigation GNA Earth tremor confirmed in parts of Accra MAP Affaire d’enlèvement d’une humanitaire italienne au Kenya: Un officier de la police judiciaire et un haut responsable du KWS parmi les suspects MAP Nigeria: deux soldats tués dans l’attaque d’une base militaire dans le nord du pays MAP Sénégal : le Programme triennal d’investissements mobilise près de 10 milliards euros ACP Le professeur Mwilanya présente les salutations du Chef de l’Etat à la population du Sud-Kivu ACP Le ministre de la Communication et des médias appelle la population de Lodja au patriotisme ACP Début de déploiement des observateurs électoraux de la SADC en RDC GNA 61 year old American wins Women’s 5K Run

SM le Roi rend visite au Président gabonais, M. Ali Bongo Ondimba, à l’Hôpital militaire de Rabat


  3 Décembre      60        Diplomatie (3745), Photos (20002), Société (45215),

   

Rabat, 03/12/2018 (MAP) – Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, a rendu visite, lundi, au Président de la République gabonaise, SEM. Ali Bongo Ondimba, à l’Hôpital militaire d’Instruction Mohammed V de Rabat.

Pour rappel, SEM Ali Bongo Ondimba se trouve au Maroc, à des fins de rééducation et de convalescence.

Au cours de cette visite, le Souverain s’est réjouit de l’état de santé de Son excellence le président Bongo qui évolue favorablement de jour en jour.

A cette occasion, SM le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, a réitéré au Chef de l’Etat gabonais Ses vœux de prompt rétablissement.

Cette rencontre traduit l’excellence des relations qu’entretiennent le Royaume du Maroc et la République gabonaise, des liens forts d’amitié et de solidarité, fondées sur une fraternité profonde et historique entre les deux peuples et entre les deux chefs d’Etat.

Dans la même catégorie