APS VERS ’’DES DISPOSITIONS PRATIQUES » POUR LE « PAIEMENT SYSTÉMATIQUE’’ DES INDEMNITÉS DES EXAMENS ET CONCOURS APS SÉCURITÉ DE PROXIMITÉ : MACKY SALL PROLONGE D’UN AN LES CONTRATS DES AGENTS DE LA PROMOTION 2014 APS LA DEUXIÈME PHASE DE LA CMU SERA LANCÉE CETTE ANNÉE, SELON MACKY SALL APS A CAUSE DU COVID-19, LE GOUVERNEMENT SUSPEND SES CONFÉRENCES BIMENSUELLES JUSQU’À NOUVEL ORDRE APS ARACHIDE : À KAOLACK, LA SONACOS EST EN RETARD SUR SES OBJECTIFS DE COLLECTE (DIRECTEUR) APS L’UNICEF OFFRE DES KITS SCOLAIRES À DES ÉLÈVES DE FAMILLES VULNÉRABLES DE ZIGUINCHOR GNA Kotoko moves to third place on league log after beating Dwarfs GNA Ayebeng Memorial Kindergarten Block gets facelift GNA Avoid over enrollment of school pupils- Director of Education GNA Parliament stands down motion to suspend payment of university fees

Société: Deux présumés voleurs de moto échappent à la vindicte populaire à Parakou


  12 Janvier      8        Société (27506),

   

Porto-Novo, 12 janv. 2021 (ABP)- Deux présumés voleurs de moto de marque Bajaj, arrêtés ce dimanche, ont échappé à la vindicte populaire au quartier Arafat, dans le deuxième arrondissement de Parakou, grâce à l’intervention de certains sages du quartier, a appris l’ABP de source locale.

Selon la source, les deux présumés voleurs arrêtés ont volé la moto à Tchikandou une localité de Nikki, près du Nigéria pour la vendre à une autre personne le jeudi 7 janvier dernier au marché Tchakitibam au quartier Arafat de Parakou. L’acheteur de la moto a, à son tour voulu la revendre, lorsque le propriétaire de la moto l’a arrêté à Biro, un village de la commune de Nikki, a-t-on rapporté.

Les deux  présumés voleurs ont été aussi arrêtés plus tard ce dimanche 10 janvier, au marché Tchakatibam de Parakou, lorsqu’ils tentaient de revendre une nouvelle moto cambriolée. Ils ont été sauvés de la vindicte populaire et remis à la disposition de la justice pour la suite des enquêtes.

Dans la même catégorie