MAP L’ambassadeur Hilale saisit le SG de l’ONU et le CS sur les violations des droits de l’Homme dans les camps de Tindouf MAP Conférence de l’Institut américain «Brookings»: M. Bourita met en avant les réformes audacieuses du Maroc sous l’impulsion de SM le Roi MAP L’initiative noble de SM le Roi d’aider les pays africains en temps de pandémie, un modèle de solidarité intra-africaine (ministre kényane des AE) MAP Jusqu’à 500 millions de DH pour l’aménagement de Harhoura, une destination touristique prisée MAP Hilale démystifie auprès du SG de l’ONU et du CS la campagne hystérique de l’Algérie et du « polisario » sur la situation au Sahara MAP M. Amara plaide pour une mise en œuvre optimale du chantier de l’éducation routière MAP Rencontre à Oujda sur le droit d’accès à l’information APS LE GOUVERNEMENT INVITÉ À HÂTER LA CONCRÉTISATION D’UN PROJET DE POLYCLINIQUE DE DERNIÈRE GÉNÉRATION APS MACKY SALL VA SE FAIRE VACCINER, JEUDI (MÉDIA) APS VACCINATION : MACKY SALL PRÔNE UN ’’PLAIDOYER SOUTENU’’ ET UNE ’’MOBILISATION COMMUNAUTAIRE’’

SOCIETE/ Le bureau de l’Assemblée nationale présente ses condoléances à la famille du député Jean-Pierre Babatoundé


  11 Février      15        Société (29177),

   

Porto-Novo, 11 Fév. 2021 (ABP) – Le président de l’Assemblée nationale du Bénin, Louis Gbèhounou Vlavonou, à la tête d’une délégation du bureau de l’institution parlementaire, est allé présenter ce jeudi à Kétou, les condoléances de l’Assemblée nationale à la famille du député Jean-Pierre Babatoundé, décédé le 05 février dernier.
A cette occasion, le président de l’Assemblée nationale a signé le cahier de condoléances, ouvert pour la circonstance et dit sa compassion à la famille éplorée.
« La disparition de notre cher collègue Jean-Pierre Babatoundé, député de la huitième législature nous attriste profondément. En cette circonstance douloureuse, je tiens à exprimer à son épouse et ses enfants, au nom de tous les députés, du bureau et de la Conférence des Présidents de l’Assemblée Nationale ainsi qu’en mon nom personnel, ma vive compassion et ma profonde solidarité dans l’épreuve difficile que vous traversez en ce moment », a écrit Louis Gbèhounou Vlavonou sur sa page Facebook, parlant de son message.
« L’illustre collègue et frère d’arme dont nous saluons la mémoire aujourd’hui nous quitte dans la plénitude de son intelligence et de son ardeur pour le bien commun et le développement de la cité. Sa disparition constitue donc une perte importante pour sa localité, la huitième législature, la nation toute entière et pour tous ceux qui connaissent la grandeur d’âme de l’illustre disparu ainsi que son attachement aux idéaux de paix et de justice », a-t-il poursuivi, avant de souhaiter que le Miséricordieux accorde à l’âme du disparu, la paix et le repos éternel.

Dans la même catégorie