APS L’AFRIQUE RISQUE D’ÊTRE LA ‘’GRANDE OUBLIÉE DES VACCINS’’, SELON L’OMS APS MAÏGA REVIENT SUR ‘’LA FORCE’’ DU SUPER DIAMONO ET RELÈVE ‘’LA FACILITÉ’’ DES JEUNES MUSICIENS APS MENDICITÉ DES ENFANTS : LA RADDHO RÉCLAME LE VOTE DE LA LOI SUR LES ‘’DAARA’’ APS DU BEAU MONDE À PRAIA POUR L’AG DE LA ZONE A DE L’UFOA À PRAIA, LA PRÉSIDENCE DE LA CAF EN LIGNE DE MIRE APS GERSON DE MELO SE RÉJOUIT DE L’INTÉRÊT SUSCITÉ PAR L’AG DE L’UFOA/A GNA Biden’s Presidency should promote global multilateralism – Antwi-Danso GNA GFD commends President Akufo-Addo on the nomination of Dr Makubu GNA Pay attention to infrastructure development in your second term-Dr Antwi-Danso tells gov’t GNA Ahafo NPP, NYA congratulate Freda Prempeh GNA 85th ECOWAS Council of Ministers meeting ends

Société : Le nouveau président de la JCI Djougou Action prend l’engagement de relever les défis de son mandat en 2021


  15 Décembre      15        Société (27614),

   

Porto-Novo, 15 déc. 2020 (ABP)-Le président 2021 de la Jeune Chambre Internationale (JCI) Djougou Action, Tolomin Rodrigue Fidèle Ahossi, investi samedi à Djougou, a pris l’engagement de travailler au cours de son mandat pour relever les défis qui se posent à l’organisation.
Au cours de la cérémonie de passation de charge, marquée par le changement de pin’s, le port de la chaine présidentielle et de la remise du maillet, le nouveau président a placé son mandat sous le thème « Pour la référence, Investissons ». « Pour 2021, nous allons ensemble contribuer à l’atteinte des objectifs de développement durable N° 2, 3, 4, 10, 11 et 15 par le rendu de cinq projets à savoir, Regard d’amour ; Femme action : Gestes précieux ; Mon environnement, ma santé : Réco ; le projet sécurité routière et Act for education », a-t-il indiqué.
Le président sortant, Guillaume Tinhouitin a fait le bilan des 12 mois passés à la tête de cette organisation locale. Ainsi, de la mise en œuvre du projet « Regard d’amour », à l’accueil de nouveaux membres « La Promotion Les élites’’ au sein de la JCI Djougou Action en passant par les actions de sensibilisation aux premières heures de la pandémie de la Covid-19, la protection de la petite enfance contre la malnutrition, la célébration des six meilleures filles au Certificat d’étude primaire (CEP) et au Brevet d’étude du premier cycle (BEPC), Guillaume Tinhouitina, a passé au peigne fin les activités menées avec succès de son mandat.
Cette cérémonie a aussi consacré l’accueil de la promotion « FENOU », composée de quatre nouveaux membres dont une femme, au sein de la JCI Djougou Action.

Dans la même catégorie