AIP Côte d’Ivoire-AIP/ L’UNJCI récompense les nominés d’Ebony 2020 ACP Les relations au cœur de la rencontre  entre le chef de  l’Etat et le directeur Afrique de l’UE à Kinshasa ACP Célébration à Lubumbashi de la messe de suffrage de l’ambassadeur Italien ACP Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo à une messe de grâce en mémoire de feu ambassadeur Luca Attanasio AIB Burkina : Le parti Soleil d’avenir rejoint l’opposition GNA Accra College of Medicine holds sixth matriculation/fourth white coat ceremony Infopress Movimento ‘Wake Up, Queen’ quer empoderar economicamente as mulheres cabo-verdianas Infopress Fogo: Formação em iniciação profissional de guias turísticos principia ainda este mês Infopress Santo Antão: Incêndio em armazém destrói 12 motores de bote em Cruzinha Infopress Futebol: Presidente da AFRN-SA acusa clubes de “tentativa de boicote” do arranque das provas

Société / Maxime Allossogbé appelle à l’union pour le développement de la commune d’Aplahoué


  13 Février      11        Société (29415),

   

Porto-Novo, 13 Fév. 2021 (ABP) – Le maire d’Aplahoué Maxime Allossogbé a, au cours de la cérémonie de présentation des vœux de nouvel an, jeudi dans les locaux de la mairie, appelé les responsables des services déconcentrés de l’Etat de son territoire et le personnel de la commune à œuvrer pour le développement d’Aplahoué..

Dans un premier temps, Pascal Codjia et Vincent Gbolou respectivement représentants des responsables des services déconcentrés de l’Etat et du personnel de la commune, ont émis des vœux de santé, de paix et surtout de succès dans l’accomplissement de la mission assignée au maire.

Ils ont, par la suite, formulé des doléances diverses à l’endroit de l’autorité communale, pour permettre à chacun de jouer convenablement sa participation afin que la commune retrouve ses lettres de noblesse. Prenant acte des doléances, Maxime Allossogbé a invité les uns et les autres à une synergie d’actions afin de relever les nombreux défis de développement qui attendent la commune. « Nous devons absolument travailler ensemble dans l’unité, la fraternité, la solidarité, l’engagement et la paix pour permettre à notre commune maison d’amorcer son réel développement » a-t-il déclaré.

Le maire Allossogbé, a promis pour les fois à venir, plusieurs rencontres qui permettront de réfléchir, de dialoguer et d’échanger sur des sujets d’ordre communal et sectoriel pour relancer et donner des coups d’accélération nécessaires à un développement équilibré et harmonieux pour Aplahoué.

Il a pour finir, invité le personnel de la commune à l’assiduité au travail et à un sérieux engagement individuel et collectif pour une mobilisation meilleure des ressources propres.

ABP/AM/CG

Dans la même catégorie