APS CONTRE MADAGASCAR, ALIOU CISSÉ PROMET DE METTRE  »LA MEILLEURE ÉQUIPE POSSIBLE » APS LA RÉPONSE AUX CHANGEMENTS CLIMATIQUES REQUIERT L’IMPLICATION DE TOUS LES ACTEURS (VICE-MINISTRE POLONAIS) APS MACKY SALL INVITÉ À ŒUVRER POUR  »UNE SOCIÉTÉ SANS ENFANT MENDIANT, NI DÉFICIENTS MENTAUX EN ERRANCE (…) ». MAP Mali: au moins une cinquantaine de civils tués dans l’attaque d’un village peul ACP RDC: Le secrétaire de l’OIF s’entretien avec les femmes entrepreneures ACP La TICAD souligne l’importance des infrastructures de base dans le développement de la RDC ACP RDC: Démarrage des opérations de contrôle de l’application du SMIG dans le secteur du commerce MAP Eliminatoires CAN-2019 (Gr.B/6è et dernière journée): Le Cameroun bat les Comores (3-0) et accompagne le Maroc à la phase finale AGP Clôture de la Semaine Africaine du Climat : les décideurs africains mettent en lumière les opportunités des plans nationaux AGP Bénin/Dixinn: démarrage effectif du dépôt des dossiers de candidature pour le recrutement au sein de l’armée

Soro Guillaume offre un concert aux populations de Bouaké


Abidjan , 04 jan 2016 (AIP)- Le président Soro a indiqué à cette occasion sa joie de se retrouver à Bouaké, de partager ce spectacle avec les habitants de la capitale de la région de Gbêkê, tout en souhaitant une bonne et heureuse année 2016 à chacun et à chacune.

« Je le dis, j’étais parmi les citoyens ivoiriens les plus pressés de me retrouver en 2016 et pour cause, l’année 2015, surtout la fin de l’année, a été très difficile et pénible pour moi. Donc, aujourd’hui 2015 est mort. Vive 2016! », a-t-il déclaré.
Il a exhorté le public à profiter du spectacle qui leur est offert, avant de donner lui-même l’exemple en esquissant quelques pas de danse avec les autorités présentes, notamment le préfet et le maire.
« A Bouaké, ce n’est pas tous les jours que nous recevons des musiciens de ce talent. Donc merci, merci Guillaume Soro», a indiqué le maire de Bouaké, Djibo Youssouf Nicolas, saluant le geste du président de l’Assemblée nationale qui participe, selon lui, de son ambition de faire de sa cité la capitale de la culture en Côte d’Ivoire.
L’année dernière, à la même époque, le président de l’Assemblée nationale avait offert un concert du même genre avec le groupe Extra Musica.

nbf/kp

Dans la même catégorie