AIP Côte d’Ivoire – AIP/ Des élèves de M’Bahiakro s’engagent pour l’amélioration de leurs résultats APS VERS L’ÉRECTION D’UN CENTRE DE CARRIÈRES PILOTE À DIAMNIADIO APS L’EMPLOYABILITÉ DES JEUNES DIPLÔMÉS, UN SUJET PRIMORDIAL POUR L’AUF (RECTEUR) APS LE DG DE LA FONCTION PUBLIQUE SALUE LE TRAVAIL DES COMMISSIONS ADMINISTRATIVES PARITAIRES GNA COVID-19: Five more deaths, active cases now 3,613 MAP Gabon : 89 candidats pour les sénatoriales, prévues les 30 janvier et 6 février APS LE CHAN 2020 REFLÈTE UNE BONNE PRÉPARATION ATHLÉTIQUE DES ÉQUIPES, SELON UN TECHNICIEN APS L’OM DÉDIE UNE SEMAINE À SES SUPPORTEURS EN AFRIQUE APS LE LYCÉE MAME CHEIKH MBAYE DE TAMBACOUNDA RÉNOVÉ ET ÉQUIPÉ PAR LA FONDATION SONATEL APS UN PROTOCOLE D’ACCORD POUR LA RÉALISATION DE L’ÉTUDE SUR LA STRATÉGIE NATIONALE DE RENFORCEMENT DE LA PLATEFORME PORTUAIRE

Sport / Ufoa zone B : Les Écureuils juniors disent adieu à la compétition


  14 Décembre      39        Sport (4986),

   

Porto-Novo, 14 déc. (ABP) – Le tournoi Ufoa zone B qualificatif pour la CAN des moins vingt ans en Mauritanie 2021 poursuit son petit bonhomme de chemin au stade Charles De Gaulle de Porto-Novo avec l’élimination du Bénin à la troisième journée.

Après une première déculottée (0-1) face au Mena du Niger au match d’ouverture, les hommes de Mathias Deguenon ont subi un autre revers  contre le Burkina-Faso le vendredi dernier avec  un score (0-1).

Avec la seule victoire contre les Eperviers Juniors, les Béninois sont bloqués à l’étape de la phase de poule. Ils totalisent dans l’ensemble des trois confrontations un bilan moins satisfaisant de trois points derrière les Étalons et le Niger 5 points et le Togo un petit point.

Au finish, Béninois et Togolais ont plié leur valise et suivront le reste du tournoi devant leur écran et de surcroît prendront pas par à la CAN.

Dans la même catégorie