AIP Les nouveaux certifiés en MDDCT exhortés au respect des valeurs clés pour une réussite professionnelle ANG Cooperação/PR defende necessidade de mais esforços coletivo para fazer face à situação de alterações climáticas no litoral da sub região ANG Desporto/Sport Bissau e Benfica mantém-se isolada na liderança da Guiness-Liga MAP Développement en Afrique : Mme Benali appelle à des financements abordables à long terme MAP Le Maroc et la Sierra Leone engagés à conclure une feuille de route 2024-2026 de coopération de nouvelle génération (Communiqué conjoint) MAP Maroc/Mauritanie : les collectivités territoriales invitées à s’inscrire pleinement dans l’Initiative Royale pour l’Atlantique MAP La Sierra Leone s’inscrit pleinement dans les Initiatives Royales pour l’Afrique de l’Ouest (Communiqué conjoint) ATOP Les ZAAP, une solution pour le développement de l’agriculture togolaise ATOP L’agropole de Kara enregistre des résultats « satisfaisants » ATOP des jeunes d2sœuvres et apprenants en peinture renforcent leurs capacit2s

Sport-Ufoa zone B: Une entame de compétition ratée pour les Écureuils juniors du Bénin


  6 Décembre      68        Sport (12722),

 

Porto-Novo, 06 déc. (ABP) – Le tournoi Ufoa zone B qualificatif pour la CAN des moins de vingt ans en Mauritanie en 2021 a, démarré au stade Charles De Gaulle de Porto-Novo, avec à l’arrivée, la défaite des Béninois sur un score de un but à zéro contre le Mena Junior du Niger..
Menés au score depuis la 39e minutes de jeu, but de Aboulaye Ibrahim, les Écureuils Juniors ont lourdement perdu face au Mena du Niger pour la rencontre inaugurale.
Manque de précision dans les passes, animation de jeu terne, une défense timorée, manque d’anticipation dans les actions, sont les imperfections qui ont caractérisé la première période des Écureuils.
Au second acte, les protégés de Mathias Deguenon ont mis la pression pour rétablir la parité. Mais ils se sont heurtés contre une muraille défensive nigérienne qui a joué regroupés pour conserver le score.
Pour le compte de leur prochaine sortie, les coéquipiers de Katchon Abiola joueront le mardi 08 face aux Eperviers Juniors du Togo.
La deuxième rencontre de cette première journée a mis aux prises les Eperviers Juniors avec les Étalons du Burkina-Faso.
Karim Dermane a ouvert le score sur penalty(39e) minutes pour les Togolais avant la pause. Mais Kwamey Jean-Fabrice du Burkina a égalisé(63e) en deuxième mi-temps.
Au classement dans ce groupe A, le Mena du Niger est leader avec trois points devant les Eperviers, Étalons , 1 point et les Écureuils zéro point.

Dans la même catégorie