MAP CHAN-Cameroun 2021 : Résultats des matches du mardi 26 janvier ANGOP COVID-19: ANGOLA REGISTA 77 NOVOS CASOS E 61 RECUPERADOS NAS ÚLTIMAS 24 HORAS MAP CHAN des joueurs locaux (3è journée/Groupe C) : Le Maroc bat l’Ouganda (5-2) et passe en quarts de finale MAP Nigeria : Buhari remplace les principaux chefs de l’armée MAP L’accélérateur marocain « La startup Factory » reçoit le Label AFRIC’INNOV APS COVID-19 : A FATICK, LES DOUANES SE MOBILISENT CONTRE TOUT TRAFIC ILLICITE DE DOSES DE VACCINS AIP Côte d’Ivoire-AIP/Les retraités de la CGRAE se forment pour l’amélioration de leurs conditions de vie AIP Côte d’Ivoire – AIP/ Plus de 850 personnes bénéficient du FASI dans la région du Worodougou AIP Côte d’Ivoire – AIP/ 53 personnes recrutées pour les THIMO à Séguéla AIP Côte d’Ivoire – AIP/ Des intrants biologiques à la disposition des agriculteurs de Korhogo

Sport-Ufoa zone B: Une entame de compétition ratée pour les Écureuils juniors du Bénin


  6 Décembre      19        Sport (5000),

   

Porto-Novo, 06 déc. (ABP) – Le tournoi Ufoa zone B qualificatif pour la CAN des moins de vingt ans en Mauritanie en 2021 a, démarré au stade Charles De Gaulle de Porto-Novo, avec à l’arrivée, la défaite des Béninois sur un score de un but à zéro contre le Mena Junior du Niger..
Menés au score depuis la 39e minutes de jeu, but de Aboulaye Ibrahim, les Écureuils Juniors ont lourdement perdu face au Mena du Niger pour la rencontre inaugurale.
Manque de précision dans les passes, animation de jeu terne, une défense timorée, manque d’anticipation dans les actions, sont les imperfections qui ont caractérisé la première période des Écureuils.
Au second acte, les protégés de Mathias Deguenon ont mis la pression pour rétablir la parité. Mais ils se sont heurtés contre une muraille défensive nigérienne qui a joué regroupés pour conserver le score.
Pour le compte de leur prochaine sortie, les coéquipiers de Katchon Abiola joueront le mardi 08 face aux Eperviers Juniors du Togo.
La deuxième rencontre de cette première journée a mis aux prises les Eperviers Juniors avec les Étalons du Burkina-Faso.
Karim Dermane a ouvert le score sur penalty(39e) minutes pour les Togolais avant la pause. Mais Kwamey Jean-Fabrice du Burkina a égalisé(63e) en deuxième mi-temps.
Au classement dans ce groupe A, le Mena du Niger est leader avec trois points devant les Eperviers, Étalons , 1 point et les Écureuils zéro point.

Dans la même catégorie