ABP Agriculture / ACMA 2 : Atelier bilan de l’appui spécial à l’intensification agricole à Bohicon ABP Institutions / Clôture de la deuxième session ordinaire de l’année 2020 à la HAAC ABP Gouvernance / Acteurs communaux et départementaux appelés à œuvrer pour le renforcement de la dynamique en cours au Bénin ABP Education / Analyse des résultats scolaires de 2018 – 2020 des enseignements primaire et secondaire du Borgou ABP Agriculture / Les producteurs et promoteurs agricoles du Mono informés des mesures spécifiques du FNDA ABP Social / Véronique Tognifodé sensibilise les populations de Dogbo sur le microcrédit ALAFIA ABP Assainissement / Réception de voies urbaines et des pistes rurales dans la commune de Malanville ABP Gouvernance / Les innovations apportées au nouveau code de passation de marchés publics au cœur de la session CDCC Ouémé GNA Bensat Company Limited renovates teachers’ quarters at Teberebie GNA Akontombra DCE supplies nose masks and sanitizers to basic schools

Sport/Médias : Stéphane Guy licencié par Canal +


  25 Décembre      14        Société (27579),

   

Conakry, 25 déc. (AGP). Commentateur vedette de la Ligue 1 et de la Premier League sur Canal +, Stéphane Guy a été renvoyé de son poste, pour son soutien affiché envers l’humoriste Sébastien Thoen.

Stéphane Guy n’aura pas échappé à la règle. Depuis 2015 et la prise de contrôle de Canal+ par Vincent Bolloré, principal actionnaire de la maison-mère Vivendi, chaque mise à pied d’un collaborateur de la chaîne aboutit à un licenciement.

Comme annoncé par France Bleu, le commentateur phare du foot a lui aussi appris qu’il était viré après vingt-trois ans passés au sein de l’entreprise. Ce licenciement serait justifié par la « déloyauté » du journaliste de 50 ans envers sa chaîne, reproche que lui adresse la direction depuis deux semaines.

Dans la même catégorie