MAP CAN de futsal (demi-finale): Le Maroc évince la Libye (6 – 0) se qualifie pour le Mondial MAP Le ministre malien de l’Agriculture salue les progrès du Maroc en matière de gestion d’eau et de barrages MAP Océanographie: Madagascar souhaite tirer profit de l’expérience marocaine (ministre malgache) MAP Trois civils tués par des hommes armés dans l’Extrême-Nord du Cameroun MAP L’ONUDC appelle à prendre des mesures « urgentes » pour démanteler les réseaux de trafic de drogue au Sahel (rapport) APS SENEGAL-EDUCATION / Abdourahmane Diouf prend le pouls de la Cité du savoir ANP SENUM 2024: Les trois ministres de la communication de l’AES au Projet de Village Intelligent (PVI) Inforpress ‘Street Basket’: Fundação Fidel Mendonça leva “Team Cabo Verde Tubarões Azuis” à França Inforpress Santo Antão: Júlio Ascensão Silva alerta para a gravidade da situação da perda do poder de compra em Cabo Verde Inforpress Presidência da República promove terceira conferência da Década do Oceano na ilha do Sal

Sports-Bundesliga : Le Bayern remporte son 30e titre de champion d’Allemagne.


  18 Juin      114        Photos (4436), Sport (12693),

 

Conakry, 18 juin (AGP)-Le Bayern Munich s’est assuré un trentième titre de champion national, et huit fois de façon consécutive, en gagnant sur la pelouse du Werder Brême (0-1), mardi, 16 juin. C’est Robert Lewandowski qui a inscrit le but de la victoire peu avant la pause, pour l’équipe dirigée par Hansi Flick.

Pour la huitième fois consécutive, le club bavarois est officiellement devenu champion d’Allemagne. Une ligne de plus dans un palmarès immense, le plus beau du pays, doté de trente (30) titres de Bundesliga. Et qui pourrait encore s’enrichir, d’ici la fin de saison, d’une vingtième de Coupe d’Allemagne voire d’une sixième consécration européenne en ligue des champions.

L’équipe de Bayern Munich a aussi remporté 18 coupes d’Allemagne, elle a gagné trois fois la coupe d’Europe et deux en Ligue des champions. À la fin de l’année 2013, l’équipe est devenue le premier club allemand à remporter la coupe du monde des Clubs- FIFA.

Dans la même catégorie