AIP Le président reconduit du CNPC-CI s’engage à promouvoir l’innovation et l’excellence dans l’immobilier AIP Opération zéro clinique illégale d’ici 2025: des établissements sanitaires fermés dans la commune du Plateau AIP Le ministre Adama Kamara présente les produits de protection sociale aux Ivoiriens vivant aux États-Unis MAP Afrique du Sud : Des lions tués par des pièges illégaux au parc national Kruger (police) ANP BEP et CAP 2024 au Niger : 15 675 candidats affrontent les épreuves physiques et sportives APS SENEGAL-EUROPE-COOPERATION / UE : le président Faye veut un partenariat ‘’repensé, rénové et fécondé par une vision partagée’’ APS SENEGAL-AFRIQUE-POLITIQUE / L’Assemblée parlementaire de la francophonie salue ‘’la maturité et la vitalité’’ de la démocratie sénégalaise APS SENEGAL-CULTURE / La 15e édition de ”Stlouis’Docs”, à partir du 30 avril MAP Initiative « AAA » : appel à accroître en urgence le financement de la lutte contre les changements climatiques MAP L’Angola compte réduire ses émissions de carbone de plus de 14 % d’ici 2025 (responsable)

Sports-Coupe du Monde 2022 : Le Kenya en passe d’être exclu.


  24 Avril      68        Photos (4436), Sport (12716),

 

Conakry, 24 avr. (AGP)- En donnant raison à l’ex-sélectionneur du Kenya, l’Algéro-belge, Adel Amrouche qui réclamait un million de dollars à la suite de son limogeage en 2014 par la Fédération Kényanne de Football (FKF), le Tribunal Arbitral du Sport (TAS) a contraint la FIFA à exiger le paiement de cette somme d’ici vendredi, 24 avril 2020. En l’absence de paiement dans les délais, le Kenya sera exclu des éliminatoires du Mondial 2022.

Pour le président des Harembee Stars du Kenya, le paiement ne pourra pas se faire. Alors, la menace d’exclusion, en cas de non-respect de l’amendement, ne leur fait plus peur. « Ce n’est pas un drame d’être exclu, nous ferons avec. Nous n’avons pas les fonds pour payer. Le Gouvernement a fait la sourde oreille, pour nous aider avec la crise actuelle », a expliqué Nick Mwendwa.

Le délai demandé au nouveau manager du Botswana a été refusé par le principal intéressé. Dès ce soir, l’annonce de la mauvaise nouvelle pourrait intervenir.

« Je prie tout le monde de trouver un accord afin que nous puissions encore rêver de participer au Mondial », a lancé le capitaine, Victor Wanyama.
AGP/24/04/2020 MKC/BDS

Dans la même catégorie