APS SÉNÉGAL–POLITIQUE–DIPLOMATIE / Un universitaire explique les dessous de la diplomatie de bon voisinage prônée par Dakar APS SENEGAL-AFRIQUE-DIPLOMATIE / A Banjul, Bassirou Diomaye Faye ”sera accueilli comme il se doit”, assure un officiel gambien APS SENEGAL-SIERRALEONE-COOPERATION / Le vice-président de la Sierra Leone reçu en audience par Bassirou Diomaye Faye APS SENEGAL-AFRIQUE-SOCIETE / Dakar et Banjul invités ‘’à jouer un rôle pilote’’ dans le processus d’intégration sous-régionale APS SENEGAL-LITTERATURE / L’Harmattan Sénégal présente deux ouvrages sur le blanchiment de capitaux dans l’UEMOA, samedi APS SENEGAL-AFRIQUE-CINEMA / Un expert salue la solidarité féminine mise en avant dans certains films pour sensibiliser sur le réchauffement climatique MAP CAN de futsal (demi-finale) : Le Maroc en finale et en Coupe du monde après sa victoire face à la Libye (6-0) MAP CAN de futsal (demi-finale): Le Maroc évince la Libye (6 – 0) se qualifie pour le Mondial MAP Le ministre malien de l’Agriculture salue les progrès du Maroc en matière de gestion d’eau et de barrages MAP Océanographie: Madagascar souhaite tirer profit de l’expérience marocaine (ministre malgache)

Sports-Football-Barça : Messi menace de quitter l’été prochain.


  3 Juillet      90        Sport (12694),

 

Conakry, 03 juil. (AGP)-Leo Messi est en fin de contrat au FC Barcelone en juin 2021 et son entourage négociait depuis quelques semaines une prolongation de contrat avec les dirigeants barcelonais.

Selon certains médias espagnols, l’Argentin a « paralysé » ces négociations et envisage de quitter le club l’été prochain.

Selon une radio espagnole, Leo Messi a mis en stand-by les négociations avec le Barça concernant la prolongation de contrat jusqu’en 2023 et souhaite quitter le club l’été prochain, pour être libre.

Il ne s’agit pas du premier coup de pression de Messi sur les dirigeants du FC Barcelone. Le Barça a démenti l’information. « Rien n’indique que l’attaquant ait décidé d’arrêter les négociations pour renouveler son contrat ».

Selon le Mundo Deportivo, le club catalan souhaite toujours proposer à Messi une année supplémentaire plus une autre en option, prolongeant ainsi son contrat jusqu’en 2023.

Dans la même catégorie