APS SENEGAL-AFRIQUE-SANTE / Lutte contre le paludisme : vers le déploiement de deux nouveaux vaccins sur le continent africain APS SENEGAL-AFRIQUE-SANTE / L’OMS évoque la nécessité d’assurer une ”prestation continue et équitable” des services de lutte antipaludique ATOP Le FDR à la conquête de l’électorat dans le Vo ATOP Le Prof Wolou du PSR à Tchamba ATOP LA DMP A LE CONQUETTE DU SUFFRAGE DANS LE HAHO ATOP Vo : Le parti UNIR à la conquête de l’électorat ATOP Les électeurs de Kloto promettent les trois sièges au parti UNIR AIB L’ambassadeur du Burkina en Gambie présente ses lettres de créance au président Adama Barrow AIB Burkina : 6 morts et 4 blessés dans un éboulement d’un site d’orpaillage à Tiébélé AIB Fin de formation pour une vingtaine de journalistes burkinabè en Chine

Supers étoiles remporte la première édition du tournoi de la Saint Sylvestre


  3 Janvier      41        Sport (12730),

 

Tanda, 03 jan (AIP)- L’équipe  » supers étoiles » du quartier zongo de Tanda a remporté mardi la finale de la première édition du tournoi de maracana de la Saint Sylvestre », dotée du trophée Kobenan Kouassi Adjoumani à l’espace ancien CMPT de Tanda.

Selon les organisateurs, cette compétition sportive a pour but de raviver la flamme de la solidarité et de renforcer la cohésion sociale entre les jeunes de Tanda et la population toute entière.

Lors de la finale de ce tournoi qui a enregistré la participation de 16 équipes, l’équipe des supers étoiles a pris le meilleur sur l’équipe de l’AS Roma par le score de 4 buts à 3.

La palme de meilleur buteur est revenue à Hervé koffi de l’équipe de l’AS Roma de Tanda avec neuf buts. Il a en outre reçu une somme 30 000 FCFA des mains du président de l’Africa sport national, Bahi Antoine.

Le ministre Kobenan Kouassi Adjoumani a félicité toutes les équipes présentes pour l’esprit de fair-play qui a prévalu lors des phases éliminatoires et souhaité que le sport demeure toujours un lien de solidarité entre les populations.

Des trophées, des maillots et des ballons et une somme de 1,3 million de francs CFA ont été distribuées à toutes les équipes qui ont pris part au tournoi.

Dans la même catégorie