MAP COM2019: Focus sur les politiques budgétaires, le commerce intra-africain et le secteur privé à l’ère du numérique MAP L’Afrique abrite le plus grand nombre de déplacés internes (Vice-secrétaire générale de l’ONU) ANGOP PR considera Cuito Cuanavale património da África Austral APS CONTRE MADAGASCAR, ALIOU CISSÉ PROMET DE METTRE  »LA MEILLEURE ÉQUIPE POSSIBLE » APS LA RÉPONSE AUX CHANGEMENTS CLIMATIQUES REQUIERT L’IMPLICATION DE TOUS LES ACTEURS (VICE-MINISTRE POLONAIS) APS MACKY SALL INVITÉ À ŒUVRER POUR  »UNE SOCIÉTÉ SANS ENFANT MENDIANT, NI DÉFICIENTS MENTAUX EN ERRANCE (…) ». MAP Mali: au moins une cinquantaine de civils tués dans l’attaque d’un village peul ACP RDC: Le secrétaire de l’OIF s’entretien avec les femmes entrepreneures ACP La TICAD souligne l’importance des infrastructures de base dans le développement de la RDC ACP RDC: Démarrage des opérations de contrôle de l’application du SMIG dans le secteur du commerce

«SUR LES SENTIERS DE L’AMOUR» DU POETE BILINA DE SIOU DEDICACE


  24 Avril      62        Arts & Cultures (2419), Livres (285),

   

Lomé, le 23 avr. (ATOP) – Le recueil de poème «Sur les sentiers de l’amour» de Bilina de Siou paru aux Editions Awoudy a été dédicacé le vendredi 20 avril à Lomé.
Ce recueil de 114 pages subdivisé en 72 poèmes traite des thématiques relatives à l’amour et à l’épanouissement des partenaires dans le couple.
La présidente des écrivains du Togo, Mme Anaté Kouméalo a demandé au public d’acheter ce livre afin de soutenir la littérature togolaise.
Le poète, Bilina de Siou, de son vrai nom Ballong Iba Bilina, a relevé que ce poème écrit dans un style sobre et accessible à tous les âges, s’adresse à tout le monde surtout à la jeunesse.
La directrice de l’Institut Confucius et auteur de la préface, Tchassim Koutchoukalo a invité les lecteurs à explorer cette façon particulière qu’a l’auteur d’exprimer son sentiment.
La dédicace s’est déroulée en présence du chargé de communication des Editions Awoudy, Sewovon Yao Sena et d’un public composé des enseignants de l’Université de Lomé, des étudiants et des auteurs de la littérature togolaise. ATOP/LT/SAS

Dans la même catégorie