LINA ‘Augment Education Budget From US$42m To US$45m’ – Official Tells Lawmakers LINA Police Say Rep. Gray Off The Hook In Shai-Town Bar Assault Probe LINA Partners, MFDP Sign Land Administration Pilot Project LINA Pres. Weah Extols Iceland On National Day Observance MAP Le Moussem de Tan-Tan ouvre une fenêtre sur la richesse et la diversité de la culture du désert (M. Laaraj) MAP Le Maroc est prêt à ouvrir une nouvelle page de coopération avec le Salvador (M. Bourita) MAP Le Salvador se met du côté du reste du monde en retirant sa reconnaissance de la pseudo « RASD » (Président salvadorien) LINA Court Grants 5 CBL Former Officials Surety Bond LINA CDC Chairman Want Partisans Vote Opposition Out LINA Police Caution Frontpage Africa Newspaper, Other Media Outlets

«SUR LES SENTIERS DE L’AMOUR» DU POETE BILINA DE SIOU DEDICACE


  24 Avril      72        Arts & Cultures (2539), Livres (302),

   

Lomé, le 23 avr. (ATOP) – Le recueil de poème «Sur les sentiers de l’amour» de Bilina de Siou paru aux Editions Awoudy a été dédicacé le vendredi 20 avril à Lomé.
Ce recueil de 114 pages subdivisé en 72 poèmes traite des thématiques relatives à l’amour et à l’épanouissement des partenaires dans le couple.
La présidente des écrivains du Togo, Mme Anaté Kouméalo a demandé au public d’acheter ce livre afin de soutenir la littérature togolaise.
Le poète, Bilina de Siou, de son vrai nom Ballong Iba Bilina, a relevé que ce poème écrit dans un style sobre et accessible à tous les âges, s’adresse à tout le monde surtout à la jeunesse.
La directrice de l’Institut Confucius et auteur de la préface, Tchassim Koutchoukalo a invité les lecteurs à explorer cette façon particulière qu’a l’auteur d’exprimer son sentiment.
La dédicace s’est déroulée en présence du chargé de communication des Editions Awoudy, Sewovon Yao Sena et d’un public composé des enseignants de l’Université de Lomé, des étudiants et des auteurs de la littérature togolaise. ATOP/LT/SAS

Dans la même catégorie