MAP Bulletin de l’écologie de l’Afrique MAP Bulletin quotidien d’informations économiques africaines MAP Revue de la Presse Quotidienne Internationale Africaine (RPQI-Afrique) APS L’accord de partage gazier entre le Sénégal et la Mauritanie augure un développement du secteur en Afrique (Chambre africaine de l’énergie) ANP L’ambassadeur du Nigéria reçu par le Chef d’État du Niger ANP Maradi: Lancement d’une campagne sur de la planification familiale APS Cité du savoir de Diamniadio, un futur  »écosystème » pour la création d’entreprises et de start-up (Responsable) APS L’État invité à anticiper les pertes d’emplois liés au numérique APS Saint-Louis: Inhumation des quatre pêcheurs retrouvés morts au Cap-Vert APS Médias: Macky Sall plaide pour un message positif sur l’Afrique

«SUR LES SENTIERS DE L’AMOUR» DU POETE BILINA DE SIOU DEDICACE


  24 Avril      42        Arts & Cultures (2293), Livres (272),

   

Lomé, le 23 avr. (ATOP) – Le recueil de poème «Sur les sentiers de l’amour» de Bilina de Siou paru aux Editions Awoudy a été dédicacé le vendredi 20 avril à Lomé.
Ce recueil de 114 pages subdivisé en 72 poèmes traite des thématiques relatives à l’amour et à l’épanouissement des partenaires dans le couple.
La présidente des écrivains du Togo, Mme Anaté Kouméalo a demandé au public d’acheter ce livre afin de soutenir la littérature togolaise.
Le poète, Bilina de Siou, de son vrai nom Ballong Iba Bilina, a relevé que ce poème écrit dans un style sobre et accessible à tous les âges, s’adresse à tout le monde surtout à la jeunesse.
La directrice de l’Institut Confucius et auteur de la préface, Tchassim Koutchoukalo a invité les lecteurs à explorer cette façon particulière qu’a l’auteur d’exprimer son sentiment.
La dédicace s’est déroulée en présence du chargé de communication des Editions Awoudy, Sewovon Yao Sena et d’un public composé des enseignants de l’Université de Lomé, des étudiants et des auteurs de la littérature togolaise. ATOP/LT/SAS

Dans la même catégorie