AGP Gabon/Agriculture: Les ministres de la CEEAC en conclave à Libreville AGP Gabon/Education: La CONASYSED réclame les travaux du dialogue social AGP Gabon: Les centrales syndicales des agents publics lancent un mouvement d’humeur MAP Côte d’Ivoire/présidentielle : un mort et des blessés dans des affrontements MAP Hausse de 51% des engagements de la BAD en faveur des Etats fragiles sur 2014-2019 MAP Gabon : découverte des plus hautes mangroves du monde atteignant 60 mètres ANP Lancement des travaux de construction de la cimenterie de Kao : Concrétisation d’un projet longtemps attendu ! APS LES CHANTIERS DE L’OMVG RÉALISÉS À 95 % À KAOLACK (SG) APS MATAR BÂ PARTICIPE À UN SOMMET INTERNATIONAL SUR LA LUTTE CONTRE LE DOPAGE GNA UN 75th Anniversary: Time for sober reflection

Tanganyika : Sensibilisation de plus de cinquante vieillards contre la COVID-19 à Kalemie


  3 Octobre      8        Santé (7741),

   

Kalemie, 03 octobre. 2020 (ACP).- La ministre provinciale de la Santé du Tanganyika, Mme Natasha Mulange Mpungu a sensibilisé jeudi plus de cinquante vieillards à se protéger contre la COVID-19, dans la ville de Kalemie, chef-lieu de cette province.

Mme Mulange a exhorté ses interlocuteurs au respect strict de toutes les mesures barrières pour s’épargner de la pandémie, car la ville de Kalemie totalise jusque-là six cas des malades atteints de la COVID-19. Le coordonnateur du Comité provincial de Riposte de la lutte contre la COVID-19 au Tanganyika, Dr Adalbert Ngandwe a assisté à cette séance de sensibilisation, signale-t-on.

Dans la même catégorie