APS JOSEPH KOTO SE VERRAIT PLUS À LA TÊTE D’UNE ÉQUIPE NATIONALE QUE D’UN CLUB APS COVID-19 : DAKAR ET THIÈS RESTENT SOUS COUVRE-FEU POUR HUIT JOURS SUPPLÉMENTAIRES APS RÉFRACTAIRE AU TRAFIC D’INFLUENCE, MARÈME FAYE SALL POUR DES SOLLICITATIONS DIRECTES APS JOSEPH KOTO : ‘’C’EST DIFFICILE DE SUIVRE LE CHAN SANS LE SÉNÉGAL’’ APS LA MAIRIE DE DIAMNIADIO ADOPTE UN BUDGET ANNUEL DE PRÈS DE 3,4 MILLIARDS DE FRANCS CFA APS DES SCIENTIFIQUES SE PENCHENT SUR LA FIABILITÉ DES VACCINS CONTRE LE COVID-19 APS DES SÉNÉGALAIS DE PROVINCES CATALANES RÉCLAMENT UN CONSULAT DE PROXIMITÉ APS ABDOULAYE DIOP : « CHEIKH NGAÏDO BÂ ÉTAIT REMARQUABLE PAR SON ÉLÉGANCE SUR TOUS LES PLANS » APS GRAINES D’ARACHIDE : PLUS DE 46.000 TONNES COLLECTÉES, SELON MODOU DIAGNE FADA AIP COVID-19: Des cas graves en réanimation et sous assistance respiratoire (Ministère)

Télimélé-Société : La fête de réveillon 2020 célébrée dans la joie !


  3 Janvier      10        Société (27400),

   

Conakry, 03 jan. (AGP)- A l’instar de toutes les localités du pays, la Préfecture de Télimélé a célébré dans la joie et l’allégresse la fête de réveillon de fin d’année 2020.
Les veillées ont été organisées à plusieurs endroits de la ville mais l’acte solennel s’est tenu dans l’enceinte de la résidence du Préfet de Télimélé situé au milieu des beaux édifices flambants neufs rénovés s en faveur de la fête tournante de l’Indépendance.
Cadres de l’administration publique été privée, jeunes, femmes, élus locaux, représentants des partis politiques, société civile et les services de défense et de sécurité ont marqué leur présence à cette soirée grandiose.
A minuit, après les accolades, quatre interventions ont ponctué l’événement. Tour à tour, le Directeur Préfectoral de la Jeunesse (DPJ), Mamadou Mouctar Diallo, le Vice Maire Mamadou kaba BAH et le secrétaire Général de l’Administration, M. Mamadi Condé ont pris la parole pour dresser un bilan du passé et adresser les meilleurs vœux du nouvel an à toute la population de Télimélé, en remerciant le Président de la République pour tous les acquis en faveur du bien-être des populations.
Le Préfet de Télimélé, M. Amadou Sadio Diallo, dans son discours de circonstance, a souhaité bonne et heureuse année à toute la population de Télimélé.
Il a magnifié les grandes réalisations çà et là du Professeur Alpha Condé, Président de République, Chef de l’Etat, à savoir le bitumage de la voirie urbaine, l’adduction d’eau de la ville, la construction des édifices, les grandes réalisations par l’ANAFIC dans les différentes communes urbaine et rurales.
Il a enfin exhorté les populations de Télimélé à soutenir les actions du gouvernement du Pr Alpha Condé et au maintien de la paix, l’unité, à bénir et accompagner le Président de la République pour la réussite de son programme de société de ce premier mandat de la quatrième République pour une Guinée unie et prospère.
En fin, il faut signaler qu’aucun accident n’a été enregistré à Télimélé durant les fêtes de fin d’année 2020.

Dans la même catégorie