APS Cinq joueurs sénégalais dans le onze-type du CHAN AIP Coupe du monde des clubs 2023: Al Hilal (Arabie Saoudite) s’impose devant Flamengo (Brésil) (1-0) AIP REVUE DE PRESSE : La remise du Prix Félix Houphouët Boigny à la Une des journaux AIP COVID-19: Cinq nouveaux cas enregistrés mardi AIP COVID-19: Le préfet de Tiébissou exhorte ses administrés à s’approprier la campagne nationale d’intensification de la vaccination AIP Les pouvoirs de l’ANP étendus par la nouvelle loi sur la presse APS Samba Ndiobène Ka « satisfait » de l’avancement des travaux de pavage à Biscuiterie APS L’Etat et le groupe de la BAD signent deux accords de financement ANP Le Ministre du pétrole sur le chantier du pipeline Niger-Bénin dont 70% des travaux sont réalisés ANP Réunion du comité de Pilotage du suivi de la mise en œuvre de la stratégie Nationale de lutte contre la Corruption et les Infractions Assimilées au Niger

Tenue du 27 au 30 juillet de la 2ème session de formation sur le téléopérateur


  18 Juillet      27        Economie (17270), Technologie (781), Télécom (73),

   

Kinshasa, 18 juillet 2022 (ACP),- La société « Bora group » (espoir), en collaboration avec l’entreprise « International training & Motivation Sarl » (ITM Sarl) annonce la tenue de la 2ème session de formation sur le téléopérateur qui se tiendra à Kinshasa du 27 au 30 juillet prochain, en son siège dans la commune de Ngaliema.

Le Chiefexecutiveofficer, Ben Noé Mbuya, l’a annoncé lundi lors d’un entretien avec l’ACP.Le téléopérateur, a indiqué M. Mbuya, est une opération télémarketing qui permet aux entreprises de faire le marketing par téléphone. Cette opération donne l’occasion aux entreprises et sociétés évoluant dans le domaine marketing ou clientèle, à s’outiller suffisamment des engins qui vont leur permettre de gérer un centre d’appel, un monitoring des questions liées au travail et aussi comment gérer la capitalisation d’une entreprise.

Le programme élaboré pour la formation qui sera animé par un consultant et expert en communication digitale et gestion des clients, a précisé M. Mbuya,  prévoit 4 (quatre) modules essentiels, à savoir la gestion des clients ; ses réalités ; le téléopérateur en situation  ainsi que le téléopérateur de la psychologie du client. Cette formation est disponibilisée au profit des citoyens congolais et aux entreprises qui veulent renforcer leurs compétences dans la gestion de la clientèle.

Pour rappel, Bora group est une société de prestation de service qui répond aux attentes précises des entrepreneurs, des entreprises, des organisations gouvernementales et non gouvernementales qui fonctionnent dans le secteur lié au financement et développement des projets, des certifications ISO, à l’ accompagnement commercial et technologie et de formation professionnelle pour le renforcement des capacités techniques.

Dans la même catégorie