APS VERS ’’DES DISPOSITIONS PRATIQUES » POUR LE « PAIEMENT SYSTÉMATIQUE’’ DES INDEMNITÉS DES EXAMENS ET CONCOURS APS SÉCURITÉ DE PROXIMITÉ : MACKY SALL PROLONGE D’UN AN LES CONTRATS DES AGENTS DE LA PROMOTION 2014 APS LA DEUXIÈME PHASE DE LA CMU SERA LANCÉE CETTE ANNÉE, SELON MACKY SALL APS A CAUSE DU COVID-19, LE GOUVERNEMENT SUSPEND SES CONFÉRENCES BIMENSUELLES JUSQU’À NOUVEL ORDRE APS ARACHIDE : À KAOLACK, LA SONACOS EST EN RETARD SUR SES OBJECTIFS DE COLLECTE (DIRECTEUR) APS L’UNICEF OFFRE DES KITS SCOLAIRES À DES ÉLÈVES DE FAMILLES VULNÉRABLES DE ZIGUINCHOR GNA Kotoko moves to third place on league log after beating Dwarfs GNA Ayebeng Memorial Kindergarten Block gets facelift GNA Avoid over enrollment of school pupils- Director of Education GNA Parliament stands down motion to suspend payment of university fees

Tenue prochaine à Lubumbashi d’un forum sur la liberté d’informer par les médias


  16 Décembre      14        Médias (1568),

   

Lubumbashi, 16 Déc. 2020(ACP). – Le Centre d’Echanges pour les Réformes Juridiques et Institutionnelles CERJI en sigle, organisera prochainement à Lubumbashi un forum sur le thème « la liberté d’informer par les médias à l’épreuve des difficultés d’accès aux sources publiques d’information ».
Ce forum d’une demi-journée s’inscrit dans le cadre du programme Media Sector Delopement Activity MSDA en partenariat avec l’ONG Internews, renseigne l’invitation parvenue mercredi à l’ACP.

Il abordera des questions sur les difficultés des médias pour accéder aux sources publiques d’informations, leurs causes et incidences sur le travail des journalistes en RDC. Il traitera également de la réforme à envisager pour permettre aux médias de mieux accéder aux sources publiques d’informations en RDC.

Les contributions de Bukavu et de Lubumbashi seront aussi partagées au cours des échanges. Ce forum réunira les professionnels des médias, les parlementaires, les enseignants en journalisme et des experts des questions journalistiques.

Dans la même catégorie