APS MÉDINA BAYE : DES TESTS DE DIAGNOSTIC RAPIDE POUR LA PRÉVENTION DU COVID-19 ANP Agadez : La DGD fait découvrir le nouveau Code national des douanes ANP Diffa by night : Restez chez vous, on sécurise ! ANP Dosso abrite un atelier de sensibilisation des médias sur la participation politique des femmes ANP Niger : 3,8 millions de personnes auront besoin d’assistance humanitaire en 2021 (ONU) AIP Côte d’Ivoire-AIP/Présidentielle 2020: Le RHDP exhorte les populations à tourner le dos aux fausses rumeurs à Grand-Lahou AIP Côte d’Ivoire-AIP/Présidentielle 2020 : Une cinquantaine d’observateurs bénévoles formés par le CNDH à Agboville AIP Côte d’Ivoire-AIP/Présidentielle 2020 : L’Association ‘’idées de paix’’ sensibilise pour des élections apaisées APS PRÉSIDENTIELLE IVOIRIENNE : OUATTARA ET KKB ONT TENU LEUR DERNIER MEETING MAP Côte d’Ivoire/Présidentielle : la CEDEAO dépêche des observateurs à Abidjan

Tougué/ examens nationaux: La Préfecture classée première dans la région de Labé


  29 Septembre      9        Politique (12347),

   

Tougué, 29 sept (AGP)- Les responsables éducatifs de la préfecture de Tougué ont reçu, mardi 29 septembre 2020 une visite de l’Inspecteur Régional de l’Education de Labé suite aux succès enregistrés lors des différents examens nationaux session 2020.

Objectif, encourager et féliciter les autorités éducatives à tous les niveaux pour les bons résultats obtenus par la préfecture.

Le constat révèle que la Préfecture de Tougué vient en tête en termes de taux de réussite, soient 74, 98% à l’examen du certificat d’étude élémentaire, 52% au brevet d’études du premier cycle (BEPC) et 55, 76% de réussites au Baccalauréat unique, toutes options confondues.

Le Directeur Préfectoral de l’Education de Tougué, Fodé Mamoudou Traoré s’est réjoui de cette visite de la hiérarchie. Il a félicité les encadreurs, les enseignants et les parents d’élèves pour les efforts consentis.

Par ailleurs, l’Inspection Régionale de Labé a décerné un satisfécit appuyez par une de félicitation du Monsieur le Gouverneur de la Région aux autorités Educatives de Tougué.

Dans la même catégorie