AIP Côte d’Ivoire-AIP/ COVID-19: Cent quarante-quatre nouveaux cas enregistrés lundi APS MACKY SALL PROMET UNE RÉORIENTATION DES ALLOCATIONS BUDGÉTAIRES EN FAVEUR DE L’EMPLOI APS LE CHEF DE L’ETAT ANNONCE L’ALLÈGEMENT DU COUVRE-FEU À DAKAR ET À THIÈS APS L’ÉDITION 2021 DE LA CAN U17 ANNULÉE (MÉDIAS) APS DES FEMMES LEADERS POLITIQUES ET DE LA SOCIÉTÉ CIVILE POUR UN DIALOGUE CONSTRUCTIF APS HIÈS REÇOIT SA DEUXIÈME DOTATION DE VACCINS ANTI-COVID GNA COVID-19 Vaccination: GHS vaccinates 300,000 people within a week ANGOP COVID-19: ANGOLA DETECTA VARIANTES SUL-AFRICANA E INGLESA ANP Diffa : Forte mobilisation des femmes à la célébration de la journée du 8 mars dans la ville ANP Présidentielle au Niger : Mahamane Ousmane dépose un recours devant la Cour Constitutionnelle

TOURNOI DE QUALIFICATION U17 : LA SIERRA-LEONE PASSE SES IRM À CONAKRY


  3 Février      9        Sport (5407),

   

Dakar, 3 fév (APS) – L’équipe U17 de la Sierra-Leone est arrivée mardi à Conakry (Guinée) où elle passera ses tests IRM (imagerie à résonance magnétique) en vue de sa participation au tournoi de qualification à la CAN U17 prévue à Thiès (ouest, Sénégal) du 5 au 13 février, a appris l’APS.

La délégation composée de 24 joueurs et 11 officiels sera en possession des résultats ce mercredi avant de s’envoler en direction du Sénégal, indique la Fédération sierra-léonaise de football dans un communiqué.
La Sierra Leone jouera dans le groupe B en compagnie du Mali et de la Guinée Bissau.
Dans la poule A, il y a le pays hôte, le Sénégal, qui va démarrer la compétition, vendredi contre la Gambie. L’autre pays de cette poule A est la Mauritanie.
La Sierra-Leone avait été désignée depuis décembre pour abriter cette compétition finalement délocalisée au Sénégal.

Le manque d’installation en IRM, un équipement servant à donner l’âge des joueurs, aurait été à l’origine de cette décision des officiels de la zone ouest A de l’Union des fédérations ouest-africaines.
L’équipe du Mali des U17 quittera Bamako ce mercredi à partir de 20h.
Outre les tests IRM, les six équipes présentes à la compétition, doivent se mettre aux tests obligatoires de la Covid-19 avant de prendre part à la compétition qui aura lieu au stade Lat Dior de Thiès.
Les deux premiers de chaque poule joueront les demi-finales et les finalistes seront qualifiés pour la phase finale de la compétition prévue au Maroc en mars prochain.

Dans la même catégorie