APS SÉNÉGAL–POLITIQUE–DIPLOMATIE / Un universitaire explique les dessous de la diplomatie de bon voisinage prônée par Dakar APS SENEGAL-AFRIQUE-DIPLOMATIE / A Banjul, Bassirou Diomaye Faye ”sera accueilli comme il se doit”, assure un officiel gambien APS SENEGAL-SIERRALEONE-COOPERATION / Le vice-président de la Sierra Leone reçu en audience par Bassirou Diomaye Faye APS SENEGAL-AFRIQUE-SOCIETE / Dakar et Banjul invités ‘’à jouer un rôle pilote’’ dans le processus d’intégration sous-régionale APS SENEGAL-LITTERATURE / L’Harmattan Sénégal présente deux ouvrages sur le blanchiment de capitaux dans l’UEMOA, samedi APS SENEGAL-AFRIQUE-CINEMA / Un expert salue la solidarité féminine mise en avant dans certains films pour sensibiliser sur le réchauffement climatique MAP CAN de futsal (demi-finale) : Le Maroc en finale et en Coupe du monde après sa victoire face à la Libye (6-0) MAP CAN de futsal (demi-finale): Le Maroc évince la Libye (6 – 0) se qualifie pour le Mondial MAP Le ministre malien de l’Agriculture salue les progrès du Maroc en matière de gestion d’eau et de barrages MAP Océanographie: Madagascar souhaite tirer profit de l’expérience marocaine (ministre malgache)

TROIS ADMINISTRATEURS-MAIRES RELEVÉS DE LEURS FONCTIONS


  11 Juillet      391        Société (45064),

 

BRAZZAVILLE, 11 JUIL (ACI) – Trois administrateurs-maires d’arrondissements de Brazzaville ont été relevés de leurs fonctions par décret n°2020-197 du 9 juillet 2020 promulgué par le Président de la République, M. Denis Sassou-N’Guesso.

Il s’agit de M. Maurice Maurel Kihounzou, administrateur-maire de Makélékélé (1er arrondissement), remplacé par M. Edgard Bassoukissa ; de M. Benjamin Alphonse Loukakou, administrateur-maire de Moungali (4ème arrondissement), remplacé par M. Bernard Batantou, et de M. Jean-Marie Odemba Nzinga, administrateur-maire de Mfilou (7ème arrondissement), remplacé par Mme Sylvie Ngakabi.

Par contre, les administrateurs-maires des 2ème, 3ème, 5ème, 6ème, 8ème et 9ème arrondissements de la ville capitale ont été reconduits par le Chef de l’Etat, stipule ledit document.

Dans le même décret, le Président Sassou-N’Guesso a également nommé les administrateurs-maires des communes de Pointe-Noire, de Dolisie, de Mossendjo, de Nkayi et de Ouesso

Dans la même catégorie