AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Législatives 2021 : Une campagne sous le signe de la solidarité pour le candidat RHDP de Divo commune AIP Côte-d’Ivoire-AIP/ Une mission de paix du ministère de l’Intérieur à Bongouanou AIP Côte d’Ivoire-AI/ Législatives 2021: Bictogo lance la campagne des candidats RHDP de Bouaké GNA Auto electrician jailed for stealing GNA Managers of PWDs debunk alleged misappropriation of funds GNA Bibiani MCE distributes PPEs to traders AIP Côte d’Ivoire- AIP/ Législative 2021 : Le député sortant relève la nécessité pour le RHDP de conserver le poste de Ouragahio AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Les comités de veille de la cohésion sociale proposent un pacte de non-agression entre communautés du Gôh AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Législatives 2021: La candidate de EDS appelle à un vote utile à Aboisso sous-préfecture AIP Côte d’Ivoire AIP/ Législatives 2021: La liste RHDP de Grand-Bassam officiellement présentée aux populations

Trois élèves périssent dans le fleuve N’zo à Guiglo


  9 Février      18        Société (29285),

   

Guiglo, 9 fév 2021 (AIP)- Trois élèves, en classe de seconde, ont péri, samedi 6 février 2021, par noyade dans le fleuve N’zo, à Guiglo, (région du Cavally).

 

Ces élèves, selon des témoignages, s’étaient rendus aux abords du fleuve N’Zo pour une excursion. Aux environs de 15 heures ils décidèrent de se baigner dans le fleuve.

 

Pendant la baignade, un homme du troisième âge, vint les dissuader, indiquant qu’ils s’exposaient à un danger du fait de la montée des eaux. Ils obtempèrent, mais quelques instants après, ils retournèrent à l’eau par un chemin détourné, afin d’éviter une autre interpellation.

 

Durant la baignade, une élève disparut sous les eaux. Deux autres qui allèrent à son secours vont connaître le même sort.

 

Les secours ont permis de repêcher le corps sans vie d’une élève le même jour. Les autres corps ont été repêchés le lendemain. Ils ont été, selon la coutume, enterrés aux abords du fleuve.

 

(AIP)

Dans la même catégorie