MAP L’adoption d’une position africaine unie en matière de migration, renforcera le plaidoyer du continent devant les instances internationales (Mme Bouayach) APS UN MÉMORANDUM DE COOPÉRATION POUR PROMOUVOIR LA TOLÉRANCE ET LA PAIX APS HAUSSE DE 0, 3 % DU COÛT DE CONSTRUCTION DES LOGEMENTS NEUFS (ANSD)  NAN Recruitment: Complaints from applicants resolved, says customs spokesperson NAN FG inaugurates 11 strategic documents on reproductive health services APS CAN 2019 ET 2021: LA RTS DÉTENTRICE EXCLUSIVE DES DROITS DE RETRANSMISSION, LA PORTE CEPENDANT OUVERTE À D’AUTRES (DG UAR) APS L’UAR VEUT MAINTENIR LES DROITS DE RETRANSMISSION DES CAN 2019 ET 2021 « À UN NIVEAU ABORDABLE » (DG) APS COUR DES COMPTES : SEPT NOUVEAUX MAGISTRATS INSTALLÉS MAP Ouganda : 150 millions USD de la Banque mondiale pour un plan d’aide aux réfugiés MAP Ouganda: assignation à résidence du chanteur et opposant Bobi Wine

Trois jeunes ivoiriens distingués au Forum de Crans Montana au Maroc


  17 Mars      39        Société (48498),

   

Dakhla (Maroc), 17 mars (AIP) – Trois ivoiriens dont une femme ont été distingués lors de la cérémonie de clôture du Forum de Crans Montana à Dakhla, au Maroc en tant que « jeunes nouveaux leaders de demain » pour leurs différentes actions menées en faveur de la jeunesse en Côte d’Ivoire.

Il s’agit de la responsable des relations publiques et de la communication externe au ministère de la Promotion de la Jeunesse et de l’Emploi des Jeunes, Isabelle Gomor, du co-fondateur de Baby-Lab, Obin Guiako, de Mohamed Fofana, administrateur d’une société spécialisée dans les travaux publiques, l’agro-industriel et la logistique. Ils ont été nominés pour leur leadership dans leurs activités respectives.

Pour Mlle Govor cette distinction est la reconnaissance de son travail acharné auprès de la jeunesse au sein de son ministère, quand Aubin Djako parle d’un couronnement pour son engagement dans l’entrepreneuriat numérique.

«De 2014 jusqu’à aujourd’hui on a pu toucher près de 200 enfants dans la commune d’Abobo. Nous avons formés des jeunes dans la programmation informatique, la robotique et l’électronique. Notre vision est de faire des quartiers populaires des pôles d’innovation technologiques, en aidant les jeunes à sortir du grand banditisme », a expliqué Obin Guiako.

Ouverte vendredi avec le forum des jeunes, cette 5ème édition du forum de Crans Montana s’est achevée dimanche avec la remise des prix des nouveaux leaders de demain où une quarantaine de jeunes de tous les continents ont été distingués.

Dans la même catégorie