AGP Labé-Jeunesse : Des jeunes en conflit à Djonfo, Le préfet de Labé appelé en renfort AGP Boké-Société : Le président des transporteurs miniers pour la préservation de la paix GNA Let’s develop our own education models – Prof Opoku-Agyemang GNA COCOBOD to distribute 60 million hybrid seedlings to farmers GNA Foreigners cannot engage in retail business – Kyei-Mensah-Bonsu APS HUIT BASKETTEURS SÉNÉGALAIS SÉLECTIONNÉS POUR UN CAMP DE ‘’BASKETBALL WITHOUT BORDERS’’ À DAKAR APS AHMAD GAMAL, HANDICAPÉ VISUEL, STAR DE LA CAN 2019 APS CAN 2019 : ALIOU CISSÉ ET DJAMEL BELMADI SERONT FÊTÉS À CHAMPIGNY-SUR-MARNE (MEDIA) AIP Côte d’Ivoire / L’ANADER propose l’hydroponie, nouvelle pratique agricole comme solution à la pression foncière AIP Côte d’Ivoire/Affectation en 6ème : le ministère de l’Education nationale innove avec les inscriptions en ligne

Trois jeunes ivoiriens distingués au Forum de Crans Montana au Maroc


  17 Mars      49        Société (50967),

   

Dakhla (Maroc), 17 mars (AIP) – Trois ivoiriens dont une femme ont été distingués lors de la cérémonie de clôture du Forum de Crans Montana à Dakhla, au Maroc en tant que « jeunes nouveaux leaders de demain » pour leurs différentes actions menées en faveur de la jeunesse en Côte d’Ivoire.

Il s’agit de la responsable des relations publiques et de la communication externe au ministère de la Promotion de la Jeunesse et de l’Emploi des Jeunes, Isabelle Gomor, du co-fondateur de Baby-Lab, Obin Guiako, de Mohamed Fofana, administrateur d’une société spécialisée dans les travaux publiques, l’agro-industriel et la logistique. Ils ont été nominés pour leur leadership dans leurs activités respectives.

Pour Mlle Govor cette distinction est la reconnaissance de son travail acharné auprès de la jeunesse au sein de son ministère, quand Aubin Djako parle d’un couronnement pour son engagement dans l’entrepreneuriat numérique.

«De 2014 jusqu’à aujourd’hui on a pu toucher près de 200 enfants dans la commune d’Abobo. Nous avons formés des jeunes dans la programmation informatique, la robotique et l’électronique. Notre vision est de faire des quartiers populaires des pôles d’innovation technologiques, en aidant les jeunes à sortir du grand banditisme », a expliqué Obin Guiako.

Ouverte vendredi avec le forum des jeunes, cette 5ème édition du forum de Crans Montana s’est achevée dimanche avec la remise des prix des nouveaux leaders de demain où une quarantaine de jeunes de tous les continents ont été distingués.

Dans la même catégorie