AIP Côte d’Ivoire – AIP/ Les nouveaux lotissements suspendus dans le département de Séguéla ANP Ouverture des frontières terrestres au Niger : Les transporteurs interurbains reprennent progressivement le trafic vers l’international ANP Séance de questions d’actualité au Parlement : Quatre membres du Gouvernement interpelés devant le parlement ANP Niger : 7 nouveaux membres de la haute cour de justice prêtent serment devant le parlement GNA ECOWAS pushes launch of single currency to 2027 GNA ADB holds customer appreciation get-together APS LIGUE DE SAINT-LOUIS : LES INTERNATIONAUX APPORTENT LEUR SOUTIEN À AMARA TRAORÉ APS TAMBACOUNDA : UNE SUBVENTION DE PRÈS DE 14 MILLIONS POUR LES COMITÉS DE DÉVELOPPEMENT DE QUARTIERS APS PREMIÈRE CÉRÉMONIE DE GRADUATION DE L’ÉCOLE MAARIF DE THIÈS APS LE PRÉSIDENT SALL FINIT SA TOURNÉE EN INAUGURANT UN DAARA ET UN RACCORDEMENT ÉLECTRIQUE

Un agent de sécurité assassiné et 5 millions de F CFA emportés dans un cambriolage à Tanguiéta


  26 Octobre      27        Divers (1111),

   

Porto-Novo, 26 Oct. (ABP) – Des individus non identifiés ont, dans la nuit du vendredi au samedi, assassiné à Tanguiéta un agent de sécurité de la société de microfinance PEBCO BETHESA et emporté 5.000.000 de F CFA, a appris dimanche l’ABP de sources sécuritaire.
Au total, 5 millions de F CFA, ont été emportés par les cambrioleurs au cours de cette opération. Le corps de l’agent de sécurité a été retrouvé tôt samedi allongé sur le dos, pieds et mains liés avec un pagne enrôlé sur la tête. L’autopsie du corps fait par une équipe médicale de l’hôpital Saint Jean de Dieu de Tanguiéta, a révélé que la victime est morte par asphyxie.
Alertée, la police républicaine de Tanguiéta et le maire de la commune se sont rendus sur les lieux pour les constats. Sur instruction du procureur de la République près le tribunal de première instance de Natitingou, le corps de l’agent de sécurité a été déposé à la morgue de l’hôpital Saint Jean de Dieu de Tanguiéta.
Une enquête, apprend-t-on, est ouverte par la police républicaine pour retrouver les auteurs de ce cambriolage.

Dans la même catégorie