AIP Six morts dans un éboulement sur un site d’orpaillage près de Loho à Niakara AIP Psgouv 2020: plus de 200 pompes à motricité humaine réparées ou remplacées dans le N’zi AIP Le maire de Samatiguila reconnaissant à sa population pour la victoire de Ouattara MAP Nigeria : Au moins 110 civils tués dans une attaque terroriste MAP Football : Décès de l’ancien international sénégalais Bouba Diop à l’âge de 42 ans APS FOOTBALL : LA GAMBIE REMPORTE LE TOURNOI DE LA ZONE OUEST A DE L’UFOA APS DES ÉLÈVES DE SAINT-LOUIS SENSIBILISÉS SUR LES VIOLENCES BASÉES SUR LE GENRE ANP Maradi : le Chef de l’Etat lance les travaux d’aménagement et de bitumage de la route Mayahi-Tessaoua-frontière du Nigéria GNA NCCE urges political activists to eschew violence ahead of elections GNA CSOs urged to build stronger partnership to champion agro-ecology

Un agent des douanes tué dans une collision de véhicules sur l’axe Bouna-Doropo


  21 Octobre      10        Divers (911),

   

Bouna, 20 oct 2020 (AIP)-Un adjudant-chef des douanes a été tué dans une collision de véhicules survenue mardi 20 octobre 2020 vers 13h sur l’axe Bouna-Doropo, près de la localité de Varalé.

L’agent décédé était seul à bord d’une Toyota Hilux appartenant aux douanes. Il était en provenance de Doropo pour Varalé où est basé son poste.

C’est à l’entrée de cette localité qu’est survenue la collision avec un véhicule du corps préfectoral ayant à son bord le préfet de Doropo, le secrétaire général, le sous-préfet de cette circonscription et le chauffeur. Ceux-ci sont sortis de l’accident saints et saufs.

Les membres du corps préfectoral de Doropo revenaient d’une réunion de la Commission électorale indépendante (CEI) tenue dans la matinée à Bouna.

Le choc a été si violent que les deux véhicules totalement endommagés ont été projetés dans le décor en laissant des impacts sur le bitume. La brigade de gendarmerie de Doropo aussitôt informée a ouvert une enquête pour connaître les causes de ce drame et situer les responsabilités.

Dans la même catégorie