MAP L’ambassadeur Hilale saisit le SG de l’ONU et le CS sur les violations des droits de l’Homme dans les camps de Tindouf MAP Conférence de l’Institut américain «Brookings»: M. Bourita met en avant les réformes audacieuses du Maroc sous l’impulsion de SM le Roi MAP L’initiative noble de SM le Roi d’aider les pays africains en temps de pandémie, un modèle de solidarité intra-africaine (ministre kényane des AE) MAP Jusqu’à 500 millions de DH pour l’aménagement de Harhoura, une destination touristique prisée MAP Hilale démystifie auprès du SG de l’ONU et du CS la campagne hystérique de l’Algérie et du « polisario » sur la situation au Sahara MAP M. Amara plaide pour une mise en œuvre optimale du chantier de l’éducation routière MAP Rencontre à Oujda sur le droit d’accès à l’information APS LE GOUVERNEMENT INVITÉ À HÂTER LA CONCRÉTISATION D’UN PROJET DE POLYCLINIQUE DE DERNIÈRE GÉNÉRATION APS MACKY SALL VA SE FAIRE VACCINER, JEUDI (MÉDIA) APS VACCINATION : MACKY SALL PRÔNE UN ’’PLAIDOYER SOUTENU’’ ET UNE ’’MOBILISATION COMMUNAUTAIRE’’

Un bâtiment du groupe scolaire Libreville de Man décoiffé par le vent


  17 Janvier      16        Divers (990),

   

Man, 17 jan 2021 (AIP) – Le bâtiment du groupe scolaire Libreville de Man qui abrite les écoles primaires Libreville 1 et Libreville 11 a été décoiffé par un vent violent, mercredi 13 janvier 2021.

Selon l’inspecteur de l’enseignement primaire et préscolaire de Man-Libreville, Téré Jean Frédérique, l’incident a eu lieu dans l’après-midi lorsqu’une pluie accompagnée d’un grand vent s’est abattue sur la ville.

Le bâtiment a été endommagé mais heureusement, il n’y avait pas d’élèves en classe et dans la cour d’école. Toutefois, cette situation met à mal l’année scolaire 2020-2021, dans cet établissement de quelque 3000 élèves.

« Etant donné que le Comité de gestion des établissements scolaires (Coges) ne fonctionne plus comme par le passé, nous allons saisir la mairie afin que les réparations se fassent vite pour pouvoir sauver l’année scolaire dans ces écoles », a affirmé M. Téré.

Dans la même catégorie