MAP Afrique du Sud: Zuma exclu des prochaines élections (Commission électorale) MAP La CAF annonce les dates des finales de la Ligue des Champions et de la Coupe de la Confédération MAP Afrique du Sud: 45 morts dans un accident d’autocar au Limpopo APS SENEGAL-ITALIE-TRANSPORTS / ITA Airways va inaugurer en juillet une ligne Rome-Dakar APS SENEGAL-ENVIRONNEMENT / Bonne amélioration des taux d’accès à l’eau et à l’assainissement (expert) ANP Signature de convention entre le Niger et la Société WAPCO Niger pour un programme de formation de talents à Southwest Petroleum University de Chine ANP Le gouvernement Italien réaffirme sa disponibilité à renforcer sa coopération avec le Niger APS SENEGAL-TRANSPORT / Air Sénégal renforce sa flotte avec deux nouveaux aéronefs APS SENEGAL-PRESIDENTIELLE-REACTION / Le président du Niger adresse ses félicitations à Bassirou Diomaye Faye pour son ‘’éclatante victoire’’ APS SENEGAL-LITTERATURE / Bakel abrite la première édition de la journée du livre, en avril

Un bâtiment du groupe scolaire Libreville de Man décoiffé par le vent


  17 Janvier      82        Divers (1625),

 

Man, 17 jan 2021 (AIP) – Le bâtiment du groupe scolaire Libreville de Man qui abrite les écoles primaires Libreville 1 et Libreville 11 a été décoiffé par un vent violent, mercredi 13 janvier 2021.

Selon l’inspecteur de l’enseignement primaire et préscolaire de Man-Libreville, Téré Jean Frédérique, l’incident a eu lieu dans l’après-midi lorsqu’une pluie accompagnée d’un grand vent s’est abattue sur la ville.

Le bâtiment a été endommagé mais heureusement, il n’y avait pas d’élèves en classe et dans la cour d’école. Toutefois, cette situation met à mal l’année scolaire 2020-2021, dans cet établissement de quelque 3000 élèves.

« Etant donné que le Comité de gestion des établissements scolaires (Coges) ne fonctionne plus comme par le passé, nous allons saisir la mairie afin que les réparations se fassent vite pour pouvoir sauver l’année scolaire dans ces écoles », a affirmé M. Téré.

Dans la même catégorie