GNA NPP, NDC have equal slots on Appointments, Business Committees of parliament GNA Ministry of Aviation to engage BA on flights to London GNA COVID-19: Ghana confirms six more deaths MAP Gabon : Ali Bongo exige du gouvernement des résultats concrets pour un développement vigoureux AIP Au moins cinq priorités à relever par la Côte d’Ivoire dans l’atteinte des ODD dans les cinq prochaines années AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Tournoi UFOA B: Le Ministre Danho exprime la reconnaissance de l’Etat aux Eléphanteaux AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Les postes téléviseurs désormais supprimés dans les établissements sanitaires AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Un projet de promotion des droits de la femme lancé mercredi à Abidjan AIP Côte d’Ivoire -AIP/Le Cénacle des journalistes séniors présenté au ministre de la Communication et des Médias GNA President Akufo-Addo names Jubilee House officials

Un cadre fait plusieurs dons aux populations de Booko dans le Bafing


  24 Décembre      16        Société (27458),

   

Abidjan, 24 déc 2020 (AIP)- Les populations de Booko dans la région du Bafing, ont reçu des dons de la part d’un cadre de cette région, l’opérateur économique Ousmane Bamba, dans le cadre de son appui à ses parents pour amorcer le développement local de Booko sous-préfecture et commune, rapporte une note d’information transmise à l’AIP.

Ces dons sont composés de moto tricycles, de moulins, de chaises, de ciments, de  ventilateurs brasseurs accompagnés d’une vaste opération de réparation de toutes les pompes hydrauliques endommagées.

Cette initiative du jeune opérateur économique, Ousmane Bamba démarrée depuis lundi 21 décembre 2020,  prendra fin le samedi 26 décembre 2020.

A cet eftet, il envisage sillonner plusieurs villages de la sous-préfecture de Booko pour  amorcer  le développement de ladite localité. Il s’agit respectivement des villages de Tienlo,Diengré, Syllakoro, Mombasso, Méfandou, Kessienko, Niamandougou, Baralassoba, Ourossanisso et Mahandougou.

La ville de Booko est une commune de la région du Bafing avec 21 villages situés à plus de 700 Km de la capitale économique ivoirienne.

(AIP)

Dans la même catégorie