AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Une milice veut faire de Dabou sa base arrière (Gendarmerie) AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Présidentielle 2020: Le préfet se félicite du climat de paix à Adzopé AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Des rues de Danané transformées en carrières de sable en période de pluie GNA Healthy Food Africa project to produce additional 91,000 mt of fish GNA Tema West Education Directorate organizes breast screening for Teachers GNA EC to receive nominations for Yapei/Kusawgu Constituency GNA COMBATs must change narrative on gender-based violence GNA Hearts of Oak appoints Portuguese as Technical Director AIP Côte d’Ivoire-AIP/Présidentielle 2020 : Alassane Ouattara, un «expert en développement » selon Alcide Djédjé MAP La République du Burkina Faso ouvre un consulat général à Dakhla

Un cadre offre une mosquée aux fidèles de Plateau 2 à Biankouma


  10 Octobre      16        Religion (645),

   

Biankouma, 10 oct 2020 (AIP)-Un cadre musulman du village de Dingoin, dans le département de Biankouma, Koné Tiemonman, a fait don vendredi 9 octobre 2020, d’une nouvelle mosquée aux fidèles musulmans du quartier Plateau 2 de Biankouma.

Au cours de cette cérémonie, le nouvel imam Cheik Soualio a présidé la grande prière du vendredi dans le nouvel édifice. Dans son sermon, il fait des bénédictions pour la paix et la cohésion et prié pour des élections apaisées, en demandant à Allah de guider et protéger les autorités du pays.

Quant au donateur, il a remercié Allah qui a facilité la réalisation de cette mosquée avant de remercier les imams et les musulmans de Biankouma pour leur mobilisation extraordinaire. Il les a invités à l’union et l’entente.

La cérémonie a pris fin par un grand repas offert par le donateur.

Dans la même catégorie