APS MORT DE CHEIKH IBRAHIMA COLY : LE GOUVERNEMENT ANNONCE UNE ENQUÊTE APS AFFAIRE SONKO : BBY APPELLE ’’À LA RAISON ET À LA SÉRÉNITÉ’’ APS DES ORGANISATIONS DE LA SOCIÉTÉ CIVILE APPELLENT POUVOIR ET OPPOSITION À PRÉSERVER LA STABILITÉ APS UN MANIFESTANT TUÉ À BIGNONA, SELON UNE SOURCE SÉCURITAIRE APS LE MAGASIN AUCHAN DE LA CITÉ SOPRIM PILLÉ APS LA CSA DÉTERMINÉE À SE BATTRE POUR LES TRAVAILLEURS, APPELLE « À SE TENIR DEBOUT’’ POUR L’ETAT DE DROIT MAP Sénégal : un mort dans des protestations contre l’arrestation du leader d’un parti de l’opposition (officiel) MAP FAO: 45 pays, dont 34 en Afrique, auront besoin d’une aide alimentaire extérieure GNA Western North residents welcome Supreme Court verdict, calls for peace. GNA Inter-Party Committee in Sissala East pledge to accept Supreme Court decision

Un comité de veille et de suivi de la cohésion sociale installé à Katiola


  22 Février      17        Société (29453),

   

Katiola, 22 fév 2021 (AIP)- Un comité départemental de veille et de suivi de la situation de la cohésion sociale a été installé, vendredi 19 février 2021, à de Katiola.

Ce comité, outil d’alerte précoce, veillera, entre autres à prévenir les conflits communautaires, fonciers, politiques. Il est présidé par le chef de canton de Katiola, Kolo Touré Innocent, par ailleurs membre de la Chambre des rois et chefs traditionnels de Côte d’Ivoire.

Celui-ci a, au nom des membres dudit comité, rassuré qu’il travaillera dans une synergie d’action avec les membres, afin de mener à bien la mission de préservation de la cohésion sociale dans le département de Katiola.

La cérémonie d’installation du comité départemental de veille et de suivi de la situation de la cohésion sociale a eu lieu à la salle réunion de la préfecture de Katiola sous la présidence du préfet de région, Kouamé Bi Kalou, représenté par son secrétaire général 2, Gnaore Ligui Pierre Michel et du Médiateur délégué des régions de Gbêkê et du Hambol, Anelone N’guessan Clarisse.

(AIP)

Dans la même catégorie