GNA Ministry lauds NGOs for their role in curbing illegal mining in Ghana GNA UN Refugee Chief calls for solidarity in response GNA Stakeholders sensitised on referendum on local governance ABP Le CEG d’Athiémé abrite le lancement départemental de l’examen du baccalauréat dans le Mono ABP Lydie Déré Chabi Nah lance la phase écrite du Bac à Natitingou ABP 1.059 candidats affrontent les épreuves écrites du Bac session de juin 2019 au centre du CEG1-Savè AGP Coupe nationale de Guinée : 9e trophée pour Horoya face au CIK MAP Mali : une mission conjointe ONU-UE attendue à Bamako AGP Guinée-Santé : ‘’ Plus de 300 cas de violences sexuelles enregistrés de janvier à juin 2019 et 90% des victimes ont moins de 10 ans ». Dixit Pr. Hassane Bah AGP Gaoual- : Travaux de traitement des points noirs sur la nationale Gaoual-Boké

Un concert géant va ponctuer la convention d’investiture du RHDP à Abidjan


Abidjan, 25 avr (AIP)- Le Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) va ponctuer sa convention d’investiture tenue ce samedi par un concert géant qui aura lieu dans la soirée au Plateau (Abidjan).

Ce concert qui se déroulera à la place de la République, de 19 heures à 22 heures verra la participation de nombreux artistes en vogue, selon le comité d’organisation. Un spectacle de feux d’artifice va clôturer la soirée.

Les partis membres du RHDP à savoir le Rassemblement des républicains (RDR), le Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI), l’Union pour la démocratie et la paix en Côte d’Ivoire (UDPCI), le Mouvement des forces d’avenir (MFA) et l’Union pour la Côte d’Ivoire (UPCI) ont investi dans la matinée ce samedi, le Président de la République, Alassane Ouattara comme candidat unique de la coalition à la présidentielle d’octobre 2015.

Le stade Félix Houphouët Boigny, qui a pour l’occasion été transformé en une gigantesque salle de fête, a accueilli l’événement.

Dans la même catégorie