ACP Neuf  nouveaux cas confirmés de  maladie à virus Ebola enregistrés lundi  au Nord-Est de la RDC GNA Suzuki plans production plant for Ghana GNA Financial sector needs professionals with integrity- Osei Gyasi GNA Ghana, Guinea to sign cooperation agreement on bauxite development ACP Ouverture de la 31ème session de l’IDAK à Lubumbashi ACP Réunion du comité de pilotage du projet PADIR prévue le 22 mars 2019 ACP M. Laya Sinsu désigné directeur général ad intérim à la SCTP GNA Armed Forces inaugurate Multipurpose Hall in Kumasi GNA Opanka The underrated rap gem GNA Footballer, driver’s mate remanded for robbery

Un concert géant va ponctuer la convention d’investiture du RHDP à Abidjan


Abidjan, 25 avr (AIP)- Le Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) va ponctuer sa convention d’investiture tenue ce samedi par un concert géant qui aura lieu dans la soirée au Plateau (Abidjan).

Ce concert qui se déroulera à la place de la République, de 19 heures à 22 heures verra la participation de nombreux artistes en vogue, selon le comité d’organisation. Un spectacle de feux d’artifice va clôturer la soirée.

Les partis membres du RHDP à savoir le Rassemblement des républicains (RDR), le Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI), l’Union pour la démocratie et la paix en Côte d’Ivoire (UDPCI), le Mouvement des forces d’avenir (MFA) et l’Union pour la Côte d’Ivoire (UPCI) ont investi dans la matinée ce samedi, le Président de la République, Alassane Ouattara comme candidat unique de la coalition à la présidentielle d’octobre 2015.

Le stade Félix Houphouët Boigny, qui a pour l’occasion été transformé en une gigantesque salle de fête, a accueilli l’événement.

Dans la même catégorie