APS L’AGENDA VERT AU CŒUR DU PARTENARIAT ENTRE DAKAR ET L’UE (AMBASSADRICE) APS MACKY SALL DEMANDE UN RAPPORT NATIONAL SUR LA SITUATION DES MARCHÉS APS NGAPAROU : INAUGURATION D’UNE ZONE ÉCOLOGIQUE COMMUNAUTAIRE ABP « Chacun des béninois peut être riche de son travail et non de l’argent de nous tous » dixit Patrice Talon ABP La ville de Grand-Popo fait sa toilette pour recevoir le chef de l’Etat ABP L’initiative « Bénin commune connect » au cœur d’une séance d’échange à Avrankou ABP Patrice Talon pour une élection présidentielle ouverte à tous ABP L’UNHCR et le CNR appuient le Ceg Vèdoko en matériel anti-Covid AIP Les nouveaux élèves de sixième du Collège Nanan Boa Kouassi III officiellement intégrés AIP Cote d’Ivoire-AIP/12 nouveaux cas de Covid-19 et 10 guéris

Un déficit d’infrastructures au centre de protection de la petite enfance d’Agnibilékrou


  20 Octobre      11        Société (25218),

   

Agnibilékrou, 20 oct 2020 (AIP)- Le centre de protection de la petite enfance (CPPE) d’Agnibilékrou enregistre un déficit en matériels didactiques et ludiques, a confié, mardi 20 octobre 2020, le directrice du centre, Sissoko Noumou.

« Cela fait quatre ans que le centre fonctionne mais avec d’énormes difficultés. Nous n’avons pas de jeux intérieurs ni de jeux extérieurs pour les enfants. Ils ne connaissent ni le toboggan ni la balançoire ce qui rend difficile l’enseignement », a-t-elle déclaré.

Elle relève que le centre n’a pas de hangar pour les plus petits de la garderie qui ont besoin de plus d’espace et les toilettes ne sont pas adaptées à leur âge.

Sissoko Noumou appelle les bonnes volontés à aider à sécuriser les locaux du CPPE d’Agnibilekrou qui a été visité par des cambrioleurs pendant les vacances.

Situé au quartier Sodeci, non loin de la direction de cette entreprise, le CPPE d’Agnibilékrou abrite plus de 70 enfants répartis en quatre sections pour seulement trois éducatrices préscolaires.

Dans la même catégorie