Inforpress Covid-19: Governo vai anunciar “muito brevemente” a data da reabertura das fronteiras – ministro do Turismo AGP Gabon : Début ce vendredi de l’élection des juges consulaires AGP Match amical Gabon-Bénin: Innovations et surprises de Patrice Neveu ANP Syndicalisme : L’USTN célèbre les 60 ans de sa création GNA First phase of government’s Sino-hydro road project covers 441 inner-city roads-Veep GNA « Work together with communities to tackle child protection issues » – NCCE GNA Bloomberg Philanthropies begin six-year road safety support in Ghana AIP Visite d’État: Ouattara salue la mobilisation exceptionnelle de Zuénoula AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Sortie de la première promotion du centre de service civique de Guingréni AIP Visite d’Etat dans la Marahoué : Les populations de Zuénoula plaident pour des reformes administratives dans le département

Un espace érigé en « place de l’intégration » à Issia


  12 Août      7        Société (23079),

   

Issia, 12 août 2020 (AIP)- Le conseil municipal d’Issia a érigé un espace public en « place de l’intégration » pour symboliser la cohésion entre les peuples de la commune, a appris l’AIP du maire Fany Karim.

Depuis le lundi 10 août 2020, cette nouvelle place publique d’Issia est ouverte au public et attire déjà de nombreux visiteurs pour des prises de vues. « La place de l’intégration doit permettre de cultiver la paix, la cohésion sociale entre les différentes communautés », a relevé M. Fany.

Elle se situe au centre de la ville et sa position en face de la préfecture rappelle la place de la République du Plateau à Abidjan. Supplantée du drapeau ivoirien, elle donne une vue attirance d’où l’affluence des visiteurs. Cette place abritera chaque premier lundi de mois la cérémonie de salut aux couleurs initiée par la préfecture d’Issia, relève-t-on.

Dans la même catégorie