ANP Lancement des travaux de construction de la cimenterie de Kao : Concrétisation d’un projet longtemps attendu ! APS LES CHANTIERS DE L’OMVG RÉALISÉS À 95 % À KAOLACK (SG) APS MATAR BÂ PARTICIPE À UN SOMMET INTERNATIONAL SUR LA LUTTE CONTRE LE DOPAGE GNA UN 75th Anniversary: Time for sober reflection GNA CODEO launches training programme for regional coordinators GNA Driver jailed 30 years for robbery AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Présidentielle 2020 : Des organismes internationaux appellent à des élections apaisées en Afrique de l’ouest (Communiqué) AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Plusieurs blessés et un mort dans des heurts entre manifestants et forces de l’ordre à Bonoua AIP Côte d’Ivoire-AIP/ COVID-19: Un seul cas enregistré ce lundi 19 octobre ANGOP Angola: João Lourenço recebe mensagem de Ali Bongo sobre a CEEAC

Un fourgon de convoyage de fonds braqué


  17 Septembre      11        Divers (878),

   

Bonoua, 17 sept 2020 (AIP)- Des individus encagoulés ont braqué, mercredi 16 septembre 2020, après-midi, un fourgon blindé de convoyage de fonds sur l’axe Bonoua-Aboisso au niveau du carrefour Wogninkro juste après le village cosmopolite de Larabia, emportant 343 millions FCFA.

Selon des témoignages concordants recueillis sur place, le braquage a été opéré par six individus portant des cagoules et munis d’armes AK47. Ils ont soudainement tiré sur un camion en provenance d’Aboisso avant de canarder le fourgon blindé qui venait de Bonoua.

Le fourgon blindé ayant subi de grosses avaries dues à une embardée a été contraint à l’arrêt. Les braqueurs ont alors embarqué des sacs d’argent dans une voiture et ont filé en direction d’Aboisso.

Le conducteur du camion qui venait d’Aboisso est décédé.

Les agents de la brigade de gendarmerie de Bonoua, alertés se sont rendus sur les lieux du casse pour le constat d’usage. Une enquête est ouverte.

Dans la même catégorie