AIP La monétisation des créations culturelles à l’ère numérique représente un défi majeur (Ministère) ATOP Cinkassé : des femmes et des jeunes des Savanes se forment sur les mécanismes d’alerte précoce à Timbou ATOP Lutte contre les incendies dans les marches du Grand Lomé : l’étape du marché d’ « Akodessewa Djidjénou » termine la tournée de sensibilisation de la ministre Mivedor-Sambiani ANP Niger : Le HCDH fait don de 300 ouvrages aux Etudiants del’ESSCOM MAP Sénégal: le nouveau président élu va prêter serment mardi ATOP Violences basées sur le genre : les maires et les partenaires s’impliquent dans la lutte ATOP LES ACTEURS PLANCHENT SUR LES MESURES ET DISPOSITIONS PRATIQUES DE PREVENTION ATOP des jeunes de Bafilo sensibilisés au patriotisme et à la culture de la paix ATOP Gestion des contentieux des élections régionales : la cour suprême forme les acteurs impliques AIP L’ANADER s’engage pour la pérennisation des cantines scolaires

Un homme emporté par les eaux de ruissellement à Tiassalé


  19 Juin      70        Société (44878),

 

Abidjan, 19 juin (AIP) – Un jeune homme, Fidèle Glasséhon, résidant au quartier corridor de Tiassalé, a été emporté par les eaux de ruissellement, aux environs de 10h, a-t-on appris de sources proches du disparu.

Selon les informations recueillies sur place, l’infortuné tentait de porter secours à une autre personne. Pour le moment, son corps reste introuvable.

Depuis le petit matin de ce mardi, de fortes pluies tombent sur le département de Tiassalé. L’an dernier, des dégâts importants avaient été causés par les intempéries.

Dans la même catégorie