APS THIÉNABA : DES ’’ÉTUDES SONT EN COURS’’ POUR L’ÉLECTRIFICATION DU VILLAGE DE THIOTY (DG SENELEC) AIP Communiqué du Ministère de la Santé et de l’Hygiène Publique « Point de la situation de la COVID-19 au 23/10/2020 » AIP Côte d’Ivoire-AIP/Présidentielle 2020 : L’UE appelle les acteurs politiques ivoiriens à accélérer le dialogue MAP Guinée/présidentielle : 5 morts dans des violences post-électorales AGP Gabon: Reprise progressive des activités de la Société des bois de Lastourville ANP Niger : Les nouveaux membres du Comité Scientifique du CNRA se présentent au Premier Ministre ANP DIFFA : Cérémonie de présentation de semences améliorées produites par l’ONG WHH AGP Gabon : Evolution de la crise sanitaire, Task force et actualité international au menu du point de presse du Porte-parole de la Présidence APS DEUX PIROGUES DE MIGRANTS CLANDESTINS INTERCEPTÉES CE VENDREDI, AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Le CEECI et plusieurs organisations estudiantines rendent hommage à Alassane Ouattara à l’UAO de Bouaké

Un homme retrouvé assassiné dans son champ d’igname à Nikki


  15 Octobre      10        Société (24115),

   

Porto-Novo, 15 Oct. (ABP) – Alassane Issiaka la quarantaine, a été retrouvé jeudi mort assassiné dans son champ d’igname dernier par des individus non identifiés, a appris l’ABP de source locale.
Selon les informations recoupées, la victime aurait été assommée des coups de manchette sur sa tête mercredi aux environs de 14 heures. Son corps baignant de sang a semé d’émoi au sein de la population. Les enquêtes sont en cours pour rattraper les criminels en fuite.
ABP/BYS/IA

Dans la même catégorie