GNA Six students, teacher, spouse test positive for COVID-19 at Agiss. GNA Running mates should have presidential qualities – Dr Alidu Seidu GNA Prof Opoku-Agyemang represents women’s empowerment and development – UCC Community AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Covid-19 : 317 guérisons en 24 heures AIP Onusida note une perturbation de la riposte contre le VIH à cause du Covid-19 AIP Des prières œcuméniques pour la réussite des élèves de Taï aux examens ACAP La situation de l’épidémie du COVID-19 et la réponse en République Centrafricaine ACAP La Commission nationale de lutte contre la prolifération des armes légères et de petits calibres à désormais un siège AGP Six morts et 2 blessés dans deux accidents de la circulation à Essassa et à Kango APS CASAMANCE : UN LOT D’ÉQUIPEMENTS AGRICOLES REMIS AUX PAYSANS DU BLOUF

Un incendie ravage le domicile de François Zahoui en centrafrique


  2 Juin      10        Sport (3842),

   

Centrafrique

Abidjan, 02 juin (AIP)- L’ex-coach des Eléphants de Côte d’Ivoire et actuel sélectionneur de la République Centrafricaine, Zahoui François, a vu son domicile ravagé par un incendie dans la nuit du 31 mai au 1er juin 2020, a-t-on appris.

L’incendie, qui est survenu suite à un court-circuit, au domicile de M. Zahoui situé dans le premier arrondissement de Bangui, face à la gendarmerie, n’a causé aucune perte en vie humaine. Seulement tous les biens et les meubles sont partis en fumée.

L’actuel sélectionneur de l’équipe nationale centrafricaine Zahoui avait rejoint sa nouvelle maison il y a cinq jours seulement du côté de la Centrafrique, précise-t-on.

Dans la même catégorie