AIP Communiqué du Ministère de la Santé et de l’Hygiène Publique : Point de la situation de la COVID-19 au 20/09/2020 APS VINGT-SIX NOUVELLES INFECTIONS DE COVID-19 APS MACKY SALL SOULIGNE L’IMPORTANCE POUR LES PRODUCTEURS DE CONSTITUER DES COOPÉRATIVES AGRICOLES AIP Les membres du Rotory de Daloa et de Bouaflé à œuvrer pour le bien-être des populations malgré la pandémie de la Covid AIP Les leaders communautaires de Man sensibilisés sur la pratique de l’avortement thérapeutique AIP Cinquante tricycles remis aux femmes du Gôh, dans le cadre du programme social du gouvernement AIP Le plan national de gouvernance expliqué aux acteurs de la société civile de Daloa AIP Une campagne de sensibilisation sur la prévention des conflits électoraux lancée à Man AIP Une coordination des cadres du RHDP de Ferkessédougou installée AIP Le Conseil régional du N’zi offre des complets de pagne aux femmes de la région

Un instituteur grièvement blessé dans une collision avec un bœuf à Kani


  16 Septembre      11        Divers (863),

   

Kani, 16 sept 2020 (AIP)- L’instituteur Vanié Bi Landry, enseignant à l’école primaire public (EPP) de Manabri, a été grièvement blessé, dans une collision entre sa motocyclette et un bœuf, le lundi 14 septembre 2020, au premier jour de la rentrée scolaire, sur l’axe Kani-Séguéla, a appris l’AIP.

Selon les informations, c’est aux environs de 22h, que l’instituteur quitte le village de Manabri, avec son directeur qu’il remorque pour Kani, situé à une vingtaine de kilomètres. Le voyage se déroule bien jusqu’à la sortie du village de Komatou où, un bœuf sorti de nulle part, fait irruption sur la route. Le choc, inévitable, projette les motocyclistes sur le macadam.

Vanié Bi Landry, n’a son salut qu’au casque qu’il portait. Toutefois, il présente plusieurs blessures. Conduit à l’hôpital général de Kani, l’instituteur est finalement évacué au Centre hospitalier régional (CHR) de Séguéla. Son directeur, lui, s’en sort avec des éraflures. Quant au bœuf, il a été tué sur le coup, témoignant de la violence du choc.

Les éléments de la brigade ont procédé aux constatations d’usage et ouvert une enquête.

Dans la même catégorie