AIP Côte d’Ivoire-AIP/Des acteurs du secteur cacao planchent sur la durabilité et la bonne gouvernance dans la filière à Abidjan AIB Burkina/CENI : Le rapport public 2022-2023 remis au Chef de l’Etat AIB Burkina : La CIL a enregistré une centaine de plaintes en 2022, présidente AIB Burkina : IssiakaSoulama souhaite renforcer l’efficacité de l’Agence nationale de régulation pharmaceutique AIB African Initiative rapproche davantage les populations burkinabè, maliennes et nigériennes à travers le Sambo AIB Le maïs n’est pas la solution à la souveraineté alimentaire, selon un agriculteur AIB Burkina/SIAEL 2024 : Des meilleurs acteurs du monde rural primés MAP 74-ème Berlinale : le documentaire ‘’Dahomey’’ de la Sénégalaise Mati Diop remporte l’Ours d’or MAP Ouganda: La Sollicitude dont SM le Roi, Amir Al Mouminine, entoure les ouléma africains, hautement saluée à Kampala ANP Projet de création de la confédération des Etats de l’AES: le M62 salue l’initiative des trois Etats du Sahel

Un jeune homme tué dans un accident de motos à M’Bahiakro


  27 Juin      401        Divers (1601), Photos (4436),

 

Abidjan, 27 juin (AIP) – N’Goran Koffi Alexis, un jeune d’une trentaine d’années, a trouvé une mort tragique, dans un accident de motos, a appris l’AIP.

Ce drame s’est produit, dans la nuit de dimanche, en plein centre ville, au carrefour de l’ancien cinéma, en absence de témoins, au moment où une fine pluie s’abattait sur la localité.

C’est le violent choc produit par la collision entre deux motos, qui a attiré l’attention de quelques riverains. Au moment où ceux-ci sortaient des maisons pour en savoir, les trois personnes sur les engins à deux roues impliqués dans l’accident gisaient sur le goudron.

L’un d’eux était déjà mort sur le coup, la tête fracassée. Les deux autres notamment un conducteur de moto-taxi et une personne qu’il transportait, étaient dans le coma. Ils donc été transportés d’urgence au centre hospitalier et universitaire (CHU) de Bouaké, à 80 km.

Aucun témoin oculaire ne pouvait donc décrire les circonstances réelle de ce drame. Mais, selon des riverains, les conducteurs des deux motos qui roulaient en sens opposés sur cette voie principale, auraient tenté chacun d’éviter un tricycle sorti imprudemment du carrefour.

Après le constat d’usage de la gendarmerie, le corps sans vie du jeune, père de quatre enfants, a été enlevé par les services de pompes funèbres.

djmzb/fmo

Dans la même catégorie