AGP Le SEENA s’interroge sur l’avenir de l’éducation au Gabon AGP «Il n’y a aucun conflit entre le Gouvernement et les ordres religieux» (Ministre de l’Intérieur) AGP Gabon : Le Gouvernement allège le couvre-feu d’une heure AIP Côte d’Ivoire-AIP/ 44 nouveaux cas de COVID-19 et 57 guéris le 26 septembre 2020 AIP Côte d’Ivoire-AIP/ L’arrêt de la Cour africaine des droits de l’Homme est nul et de nul effet (Ouattara) AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Visite d’Etat: Le quartier Marahoué de Bouaflé accède à l’électricité ANP Niger : Le Japon fait don de matériels de secours d’urgence aux victimes d’inondations MAP Six « volontaires » antijihadistes tués au Burkina MAP Côte d’Ivoire: les appels de l’opposition à la « désobéissance civile » n’iront nulle part (Ouattara) MAP Le Président kényan ordonne au gouvernement de moderniser et de rénover neuf stades d’ici fin décembre

UN KIOSQUE D’EXPOSITION ET DE VENTE LANCE


  17 Août      10        Economie (9747),

   

Lomé, le 17 août (ATOP) – Un kiosque d’exposition et de vente des produits togolais a été lancé le vendredi 14 août à Lomé.
C’est une initiative vise à donner une plus grande visibilité aux produits togolais. Elle permettra également de faire du lobbying auprès des médias et à les amener à promouvoir davantage les produits et faciliter la consommation locale, en rapprochant les produits des consommateurs.
Ce kiosque entend aussi accompagner les producteurs togolais dans leurs ambitions de création de richesses et des emplois et de faire mieux connaître les produits togolais à travers les médias nationaux, les nouveaux médias et d’autres plateformes.

Le directeur du Kiosque des produits togolais, Germain Pouli a indiqué que les produits togolais ne sont pas assez vendus parce qu’ils ne sont pas assez connus. Il a affirmé que les médias peuvent apporter un plus à ces producteurs à travers des publicités gratuites et le gouvernement, un soutien à travers la subvention de ces produits et la gratuité de leur publicité sur les organes publics. Quatre autres kiosques sont en instance d’ouverture dans les quartiers de Lomé et cinq dans les chefs-lieux de régions du pays, selon M. Pouli.
Une visite guidée du kiosque et la dégustation de certains produits locaux ont mis fin à cette manifestation.

Dans la même catégorie