ANG Política/MADEM-G15 anuncia intensão de pedir a anulação da sessão especial da ANP alusiva as celebrações de 24 de Setembro. AIP SARA 2023: Laurent Tchagba veut relever les défis de la maîtrise de l’eau et agroforesterie pour garantir la sécurité alimentaire AIP La responsable de l’AUF Côte d’Ivoire sollicite l’appui des partenaires pour booster les formations sur Moodle AIP SARA 2023 : Le président Alassane Ouattara donne le top départ du grand rendez-vous agricole AIP Réduction des risques en santé : l’Afrique doit converger vers l’approche « One Health » (Ministre marocain) AIP La Côte d’Ivoire remporte le 1er prix Kofi Annan de la catégorie innovation avec la digitalisation des services de transport MAP L’attribution de la CAN 2025 au Maroc « n’est pas une surprise », mais un « choix idéal » (spécialistes sénégalais) MAP La BAD organise le 5e Forum pour la résilience en Afrique du 3 au 5 octobre à Abidjan AIP La rentrée scolaire est fixée au 2 octobre dans les structures socio-éducatives de base (MFFE) AIP CAN 2025 au Maroc: L’Institut du monde arabe y voit « une magnifique nouvelle pour les amis du Maroc et du Sport »

Un militaire victime d’une bavure policière à Zè a rendu l’âme


  9 Mars      29        Divers (1503),

 

Porto-Novo, 09 Mars 2020 (ABP) – Le militaire victime de la bavure policière commise vendredi dernier au cours d’une mission de patrouille à Djigbé dans l’arrondissement de Sèdjè-Dénou, commune de Zè, a finalement rendu l’âme le lendemain samedi à Cotonou a-t-on appris ce lundi de sources concordantes.
Selon les informations parvenues à la rédaction de l’agence Bénin Presse, la victime n’a pas survécu à ses blessures en dépit des soins intensifs à lui apportés. Il a rendu l’âme le lendemain samedi.
Aux dernières nouvelles on apprend que l’Etat-major aurait dépêché des éléments sur place pour s’enquérir des circonstances du drame pour des besoins d’enquête.
A l’origine de cette bavure rappelle-t-on, une riposte à l’AKM à une détonation, qu’aurait essuyé une patrouille des éléments de la police républicaine de la localité de Sèdjè-Dénou. L’une des balles a grièvement atteint un militaire en poste au niveau d’une base de forestier non loin de là.

Dans la même catégorie