ACI Congo/Culture: Zous Suprême entend promouvoir la femme africaine ACI Congo/Société: Le Sénat adopte la création d’une agence nationale pour la réinsertion des jeunes ACI Congo/Société: Roger Oyéré réfute les allégations de vente de bébés à l’hôpital de Talangaï AIP Des acteurs échangent sur l’élaboration d’un plan stratégique de lutte contre le travail des enfants AIP La troisième édition du Salon africain du football, prévue du 28 au 29 juin à Abidjan AIP Les transformateurs de la noix de cajou peinent à s’approvisionner face aux exportateurs asiatiques autorisés à acheter à l’intérieur AIP Le salon des Mamans prévu en octobre à Abidjan ACI Congo/Sénat: Pierre Ngolo appelle à mutualiser les efforts pour combattre la criminalité ACI Congo/Education: L’université de Chine envisage d’accompagner le pays dans le domaine de l’enseignement ACI Congo/Climat: Le pays se dote du plan de travail en capacités d’adaptation au changement climatique

Un militaire victime d’une bavure policière à Zè a rendu l’âme


  9 Mars      30        Divers (1640),

 

Porto-Novo, 09 Mars 2020 (ABP) – Le militaire victime de la bavure policière commise vendredi dernier au cours d’une mission de patrouille à Djigbé dans l’arrondissement de Sèdjè-Dénou, commune de Zè, a finalement rendu l’âme le lendemain samedi à Cotonou a-t-on appris ce lundi de sources concordantes.
Selon les informations parvenues à la rédaction de l’agence Bénin Presse, la victime n’a pas survécu à ses blessures en dépit des soins intensifs à lui apportés. Il a rendu l’âme le lendemain samedi.
Aux dernières nouvelles on apprend que l’Etat-major aurait dépêché des éléments sur place pour s’enquérir des circonstances du drame pour des besoins d’enquête.
A l’origine de cette bavure rappelle-t-on, une riposte à l’AKM à une détonation, qu’aurait essuyé une patrouille des éléments de la police républicaine de la localité de Sèdjè-Dénou. L’une des balles a grièvement atteint un militaire en poste au niveau d’une base de forestier non loin de là.

Dans la même catégorie