AIP Les nouveaux certifiés en MDDCT exhortés au respect des valeurs clés pour une réussite professionnelle ANG Cooperação/PR defende necessidade de mais esforços coletivo para fazer face à situação de alterações climáticas no litoral da sub região ANG Desporto/Sport Bissau e Benfica mantém-se isolada na liderança da Guiness-Liga MAP Développement en Afrique : Mme Benali appelle à des financements abordables à long terme MAP Le Maroc et la Sierra Leone engagés à conclure une feuille de route 2024-2026 de coopération de nouvelle génération (Communiqué conjoint) MAP Maroc/Mauritanie : les collectivités territoriales invitées à s’inscrire pleinement dans l’Initiative Royale pour l’Atlantique MAP La Sierra Leone s’inscrit pleinement dans les Initiatives Royales pour l’Afrique de l’Ouest (Communiqué conjoint) ATOP Les ZAAP, une solution pour le développement de l’agriculture togolaise ATOP L’agropole de Kara enregistre des résultats « satisfaisants » ATOP des jeunes d2sœuvres et apprenants en peinture renforcent leurs capacit2s

Un nouveau directeur nommé à la tête d’une entreprise de contrôle technique automobile


  14 Janvier      120        Economie (20969),

 

Abidjan, 14 jan 2023 (AIP)-Cherubin Tchacari a été nommé, vendredi 13 janvier 2023, directeur général délégué à la tête Mayelia automotive Côte d’Ivoire, une filiale spécialisée dans le contrôle technique, selon un communiqué transmis à l’AIP.

Anciennement directeur des Opérations, M. Tchacari remplace Mme Anne-Lyse Bougha, promue au poste de secrétaire générale de la Holding.

Titulaire d’un diplôme à l’institut national supérieur de l’enseignement technique (ex-INPHB) et de diverses certifications d’équipementiers internationaux, Cherubin Tchacari justifie plus de 27 années d’expériences dans le contrôle technique.

Il a occupé, durant plusieurs années, les postes de chef de service et de responsable des travaux neufs et de maintenance d’équipements à la Société ivoirienne de contrôle technique automobiles et industriels (SICTA).

C’est fort que ces expériences professionnelles que le comité exécutif du groupe Mayelia participations lui a exprimé sa confiance pour amorcer le deuxième plan triennal (2023-2025) de la filiale sous le prisme de l’excellence et de l’expansion.

Créée en 2018, Mayelia automotive s’est engagée aux côtés du gouvernement dans la la lutte contre l’insécurité routière.

Dans la même catégorie